logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline TESLAKASHA  
#1 Envoyé le : mardi 20 octobre 2020 14:32:28(UTC)
TESLAKASHA

Rang: Apprenti

Man

Bonjour je souhaite obtenir mon RIO je vous contact partout parce que j'ai l'impression que vous me fuyez. J'ai fait une demande avec le formulaire tojours pas de réponse, j'ai contacté un conseiller, il y avais 2 personnes avant moi, puis quand viens mon tour ça me dit qu'il n'y a pas de conseiller disponible et maintenant je n'ai meme plus l'option pour contacter un conseiller. donc je tente ma chance sur ce forum.
je ne peux pas appeller le 3179 vu que vous avez mis ma ligne en pause dû au fait que mon ancienne carte bleue est périmé et que j'ai réçu ma nouvelle.

Donnez moi mon RIO !
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : jeudi 22 octobre 2020 13:23:27(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: TESLAKASHA Go to Quoted Post
Bonjour je souhaite obtenir mon RIO je vous contact partout parce que j'ai l'impression que vous me fuyez. J'ai fait une demande avec le formulaire tojours pas de réponse, j'ai contacté un conseiller, il y avais 2 personnes avant moi, puis quand viens mon tour ça me dit qu'il n'y a pas de conseiller disponible et maintenant je n'ai meme plus l'option pour contacter un conseiller. donc je tente ma chance sur ce forum.
je ne peux pas appeller le 3179 vu que vous avez mis ma ligne en pause dû au fait que mon ancienne carte bleue est périmé et que j'ai réçu ma nouvelle.

Donnez moi mon RIO !

Bonjour TESLAKASHA,

La demande du RIO nécessite une sécurisation qui n'est pas adaptée au Forum.
Si vous n'avez pas retour de l’assistance jusqu'à présent, c'est parce que vous êtes toujours dans le délai respecté du traitement.

Nous vous invitons à patienter, vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Aller au forum