logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline LAURA97440  
#1 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2020 08:19:22(UTC)
LAURA97440

Rang: Apprenti

Man

Bonjour,
Suite au vol de ma carte bancaire et son opposition à ma banque, mon prélévement a été rejeté et ma ligne mise en mode PAUSE par Redbysfr depuis dimanche 11 octobre ! et impossible d'entrer une nouvelle carte bancaire depuis le 12 octobre ! un message dit erreur critique ! Depuis hier, 14 octobre, j'ai pu avoir accès à l'enregistrement d'une nouvelle carte bancaire, entrer un code secur de ma banque, j'ai eu le reçu de paiement de 1 euro ! mais rien ne se passe, impossible de remettre la ligne en mode PLAY ! cela fait 4 jours ! que faire ???? ma fille a un extrême besoin de sa ligne téléphonique et de son accès internet étant actuellement seule en métropole dans le cadre de ses études ! Impossible de la joindre autrement que par cette ligne téléphonique ! J'ai envoyé un message d'aide resté sans réponse ! j'ai pu avoir une discussion par le biais du Tchat qui m'a dit qu'il y avait un problème technique avec le paiement par carte bancaire ! mais force est de constater que depuis tout ce temps rien ne s'arrange ! A L'AIDE ! Merci
Sponsor
Offline MATHYCPK  
#2 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2020 08:40:07(UTC)
MATHYCPK

Man

Bonjour

Je suis dans la même situation, impossible de ré-activer le compte et de valider la nouvelle CB malgré la validation (par 2 fois) de la vérification du prélèvement à 1€.
Offline Conseiller_redbysfr  
#3 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2020 16:53:57(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: MATHYCPK Go to Quoted Post
Bonjour

Je suis dans la même situation, impossible de ré-activer le compte et de valider la nouvelle CB malgré la validation (par 2 fois) de la vérification du prélèvement à 1€.

Bonjour,

Nous vous comprenons,
A l'heure actuelle, l'anomalie perdure toujours sur le réseau de RED, nos techniciens travaillent d'arrache-pied pour que ça soit résolue dans les meilleurs délais, nous attendons un retour positif de leur part dans les jours à venir.
Nous vous invitons à patienter.

RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Offline MATHYCPK  
#4 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 08:37:19(UTC)
MATHYCPK

Man

Crying Confused

Bonjour,
je dois comprendre que "l'anomalie" que vous rencontrez depuis plus d'une semaine, n'est pas prête d’être résolue ?

Que le seul système de paiement que vous proposez n'est pas fonctionnel.

Que ma ligne va donc rester EN PAUSE : pas de appels , pas de SMS etc... parce qu'il n'y a pas d'autres solutions ?

J’espère juste que vous n’allez pas me prendre mon numéro parce que ma ligne est en pause.

Laissez moi le temps d'aller chez la concurrence avec la portabilité : Ah non c'est pas possible vu que j'ai une facture impayé chez vous !!!!

C'est ballot non ?

Au faite, expliquez moi comment me contacter sans puce fonctionnelle et hors du téléphone.
Ben oui j'en ai mise une autre en attendant.
Offline Conseiller_redbysfr  
#5 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2020 12:38:43(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: MATHYCPK Go to Quoted Post
Crying Confused

Bonjour,
je dois comprendre que "l'anomalie" que vous rencontrez depuis plus d'une semaine, n'est pas prête d’être résolue ?

Que le seul système de paiement que vous proposez n'est pas fonctionnel.

Que ma ligne va donc rester EN PAUSE : pas de appels , pas de SMS etc... parce qu'il n'y a pas d'autres solutions ?

J’espère juste que vous n’allez pas me prendre mon numéro parce que ma ligne est en pause.

Laissez moi le temps d'aller chez la concurrence avec la portabilité : Ah non c'est pas possible vu que j'ai une facture impayé chez vous !!!!

C'est ballot non ?

Au faite, expliquez moi comment me contacter sans puce fonctionnelle et hors du téléphone.
Ben oui j'en ai mise une autre en attendant.

Bonjour MATHYCPK,

Nous comprenons votre mécontentement.
Nous avons eu le retour du technicien, le rétablissement se fait graduellement pour certaines lignes.
D'ici jusqu’à la fin de la journée, tout reviendra à la normale.

Nous vous remercions de votre patience durant cette indisponibilité et nous excusons des éventuels désagréments que celle-ci vous causerait.

Cordialement,
Aller au forum