logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline bonbongras  
#1 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2020 23:05:04(UTC)
bonbongras

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 8
Man

A été remercié : 2 fois sur 1 message(s)
Bonjour depuis quelque jours j'ai un soucis
je peut envoyer des sms les destinataire les recois bien
mais moi je ne recois rien ou je les recoi des heurs apres ou des jours apres ou desfois je ne les recois pas dutout pouvez vous m'aider?
J'ai du réseau t j'ai meme essayer en 4g en 3g en edge le resultat est le même ...
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 12:14:11(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,104
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: bonbongras Go to Quoted Post
Bonjour depuis quelque jours j'ai un soucis
je peut envoyer des sms les destinataire les recois bien
mais moi je ne recois rien ou je les recoi des heurs apres ou des jours apres ou desfois je ne les recois pas dutout pouvez vous m'aider?
J'ai du réseau t j'ai meme essayer en 4g en 3g en edge le resultat est le même ...


Bonjour Bonbongras,

A propos des SMS, nous vous invitons à configurer à nouveau le centre de messagerie de votre mobile comme suit :
Dans les paramètres de votre téléphone, cliquez sur Menu > Messages/Réglages > Paramètres messages > SMS > Centre de messagerie. Appuyez dessus et enlevez le numéro qui apparaît (même si c'est le bon). Insérez le +262 85 09 09 de nouveau.

Si vous avez un iPhone, réinitialisez votre centre de messagerie sur votre iPhone à travers la manipulation ci-dessous :
**5005*7672*+262850909#touche décrochée

Ensuite redémarrez le mobile.

Cordialement

Offline bonbongras  
#3 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 17:42:53(UTC)
bonbongras

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 8
Man

A été remercié : 2 fois sur 1 message(s)
Bonjour j'ai fait ce que vous me dite et ça ne fonctionne toujours pas... même en changeant la puce de gsm le problème persiste ...
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 16:10:21(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,104
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: bonbongras Go to Quoted Post
Bonjour j'ai fait ce que vous me dite et ça ne fonctionne toujours pas... même en changeant la puce de gsm le problème persiste ...


Bonjour Bonbongras,

Dans ce cas, dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client, afin d'effectuer une demande de changement de carte SIM.

Voici le lien du formulaire d'aide :

https://www.redbysfr.re/cockpit/chercher-aide

Dirigez-vous vers létape numéro 3

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.