Rang: Apprenti
|
Bonjour depuis quelque jours j'ai un soucis je peut envoyer des sms les destinataire les recois bien mais moi je ne recois rien ou je les recoi des heurs apres ou des jours apres ou desfois je ne les recois pas dutout pouvez vous m'aider? J'ai du réseau t j'ai meme essayer en 4g en 3g en edge le resultat est le même ...
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,108  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
|
Originally Posted by: bonbongras  Bonjour depuis quelque jours j'ai un soucis je peut envoyer des sms les destinataire les recois bien mais moi je ne recois rien ou je les recoi des heurs apres ou des jours apres ou desfois je ne les recois pas dutout pouvez vous m'aider? J'ai du réseau t j'ai meme essayer en 4g en 3g en edge le resultat est le même ... Bonjour Bonbongras, A propos des SMS, nous vous invitons à configurer à nouveau le centre de messagerie de votre mobile comme suit : Dans les paramètres de votre téléphone, cliquez sur Menu > Messages/Réglages > Paramètres messages > SMS > Centre de messagerie. Appuyez dessus et enlevez le numéro qui apparaît (même si c'est le bon). Insérez le +262 85 09 09 de nouveau. Si vous avez un iPhone, réinitialisez votre centre de messagerie sur votre iPhone à travers la manipulation ci-dessous : **5005*7672*+262850909#touche décrochée Ensuite redémarrez le mobile. Cordialement |
|
|
|
|
Rang: Apprenti
|
Bonjour j'ai fait ce que vous me dite et ça ne fonctionne toujours pas... même en changeant la puce de gsm le problème persiste ...
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,108  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
|
Originally Posted by: bonbongras  Bonjour j'ai fait ce que vous me dite et ça ne fonctionne toujours pas... même en changeant la puce de gsm le problème persiste ... Bonjour Bonbongras, Dans ce cas, dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client, afin d'effectuer une demande de changement de carte SIM. Voici le lien du formulaire d'aide : https://www.redbysfr.re/cockpit/chercher-aideDirigez-vous vers létape numéro 3 Cordialement |
|
|
|
|
Aller au forum