Rang: Apprenti
Messages: 3 
|
Ce matin je reçoit un mail e' me disant que mon paiement mensuel est rejeté car ma carte ne fonctionne plus. En effet celle ci est périmée... Je vais donc dans mon onglet carte bancaire pour changer de carte et impossible de finaliser l'achat car je ne peux pas reevoir le SMS de ma banque avec le code de sécurité qui est indispensable pour finaliser la transaction. Je suis donc bloquée car plus de ligne alors que j' ai rechargé mon compte de 5 euros pour pouvoir continuer à passer des appels en cas de pb. Que doit je faire ?
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,108  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
|
Originally Posted by: ALEXIARIGODANZO  Ce matin je reçoit un mail e' me disant que mon paiement mensuel est rejeté car ma carte ne fonctionne plus. En effet celle ci est périmée... Je vais donc dans mon onglet carte bancaire pour changer de carte et impossible de finaliser l'achat car je ne peux pas reevoir le SMS de ma banque avec le code de sécurité qui est indispensable pour finaliser la transaction. Je suis donc bloquée car plus de ligne alors que j' ai rechargé mon compte de 5 euros pour pouvoir continuer à passer des appels en cas de pb. Que doit je faire ? Bonjour ALEXIARIGODANZO, Avez-vous pu régulariser à la situation ? En ce qui concerne la réception des codes de sécurité, je vous invite à effectuer les démarches suivantes auprès de votre banque : Réinitialisez votre numéro sur leur dossier. Il vous suffira d'enlever votre numéro et de l'insérer à nouveau et vous devriez avoir accès à ce service. Restant à votre disposition, Cordialement, Community Manager. |
|
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.