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Offline miliemetiss  
#1 Envoyé le : mardi 14 juillet 2020 16:03:24(UTC)
miliemetiss

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Man

Bjr ma ligne es suspendue jessaie deffectuer le paiement on allant sur longlet play afin d'effectuer le paiement mais on me dit de renouveler ma demande je ne peu pas faire le paiement et comme ts le monde g besoin d mon tel....on de dit ensuite que la commande ed en cour linterface ne change absolument pas
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Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2020 14:43:01(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Originally Posted by: miliemetiss Go to Quoted Post
Bjr ma ligne es suspendue jessaie deffectuer le paiement on allant sur longlet play afin d'effectuer le paiement mais on me dit de renouveler ma demande je ne peu pas faire le paiement et comme ts le monde g besoin d mon tel....on de dit ensuite que la commande ed en cour linterface ne change absolument pas


Bonjour MILIEMETISS,

Navré pour la réponse tardive,
Veuillez-noter que nous rencontrons un léger ralentissement au niveau des commandes (d'activations et remises en services).
Est-ce que la commande a été passée en traiter ?

En attente de votre retour,

Cordialement,
Community Manager.
Offline ALEXIARIGODANZO  
#3 Envoyé le : lundi 20 juillet 2020 14:13:12(UTC)
ALEXIARIGODANZO

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Man

Bonjour il m'arrive exactement le même pb je ne peux pas finaliser mon paiement car ma ligne est suspendue (j'ai du changer de carte bancaire et ma banque ne peux m'envoyer le mot de passe via SMS car la ligne est suspendue) que doit je faire
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : mercredi 22 juillet 2020 09:30:54(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

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Originally Posted by: ALEXIARIGODANZO Go to Quoted Post
Bonjour il m'arrive exactement le même pb je ne peux pas finaliser mon paiement car ma ligne est suspendue (j'ai du changer de carte bancaire et ma banque ne peux m'envoyer le mot de passe via SMS car la ligne est suspendue) que doit je faire


Bonjour ALEXIARIGODANZO,

Avez-vous pu régulariser à la situation ?
Je vous invite à nous envoyer la demande via le ''Formulaire d'aide''de votre Espace client, exceptionnellement, nous allons enlever la suspension de votre ligne afin que vous puissiez recevoir le code votre banque.
Veuillez noter que votre ligne sera activée partiellement.

Restant à disposition,

Cordialement,
Community Manager RED.
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