Rang: Jeune padawan
Messages: 10 
|
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle carte sim, visiblement il y a un soucis technique pour l'activation. Et il possible d'avoir des nouvelles ? Merci à vous. Modifié par un modérateur mercredi 8 juillet 2020 10:21:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,108  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
|
Originally Posted by: sebastiencombes  Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte sim, visiblement il y a un soucis technique pour l'activation. Et il possible d'avoir des nouvelles ?
Merci à vous. Bonjour sebastiencombes, Rassurez-vous, aucune anomalie enregistrée à ce sujet. Ci-dessous, les informations à vérifier depuis votre Espace Client. 1. Avez-vous un message d'erreur lors de l'activation ? 2. Etes-vous le seul qui rencontre cette anomalie ? 3. Pouvez-vous changer de navigateur internet et réessayer s'il vous plait ? En attente de votre retour. Cordialement, Community Manager RED. |
|
|
|
|
Rang: Jeune padawan
Messages: 10 
|
Bonjour,
Lorsque je rentre mon numéro de carte SIM pour l'activer le 13/07, j'ai une réponse comme quoi il est impossible de procéder à la demande.
Je ne sais pas quoi faire, de plus je n'arrive pas à me connecter via un autre navigateur que Firefox.
Je ne sais pas non plus si je suis le seul à rencontrer ce problème.
Merci pour votre aide.
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,108  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
|
Originally Posted by: sebastiencombes  Bonjour,
Lorsque je rentre mon numéro de carte SIM pour l'activer le 13/07, j'ai une réponse comme quoi il est impossible de procéder à la demande.
Je ne sais pas quoi faire, de plus je n'arrive pas à me connecter via un autre navigateur que Firefox.
Je ne sais pas non plus si je suis le seul à rencontrer ce problème.
Merci pour votre aide.
Bonjour sebastiencombes, Merci pour les informations communiquées, Je vous invite à revenir vers nous à travers le''Formulaire d'aide'' de votre Espace Client en joignant à votre demande les anomalies rencontrées lors de l'activation sur le site. Nous ferons le nécessaire afin de vous aider. Community Manager RED. |
|
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.