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Offline sebastiencombes  
#1 Envoyé le : mardi 23 juin 2020 13:30:28(UTC)
sebastiencombes

Rang: Jeune padawan

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Messages: 9
Man

Bonjour,

Je souhaite me ré-abonner chez RED BY car j'ai changé d'opérateur par erreur... et j'ai déjà une carte SIM SFR.

Et il possible de ne pas racheter une autre carte SIM et de conserver l'ancienne, qui a été désactivée il a seulement trois mois.

Merci de votre réponse.
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Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 13:00:17(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

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Messages: 2,093
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: sebastiencombes Go to Quoted Post
Bonjour,

Je souhaite me ré-abonner chez RED BY car j'ai changé d'opérateur par erreur... et j'ai déjà une carte SIM SFR.

Et il possible de ne pas racheter une autre carte SIM et de conserver l'ancienne, qui a été désactivée il a seulement trois mois.

Merci de votre réponse.


Bonjour,

À la souscription chez RED une commande de carte SIM est générée automatiquement et c'est cette nouvelle carte SIM qu'il vous faudra activer.

Community Manager RED,

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2020 13:02:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sebastiencombes  
#3 Envoyé le : vendredi 26 juin 2020 23:27:14(UTC)
sebastiencombes

Rang: Jeune padawan

Reputation:

Messages: 9
Man

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai reçu rapidement la carte SIM mais je me suis trompé lors de l'activation, j'ai mis par erreur la date du 24/7, alors que je souhaite l'activer au plus vite.

Comment faire pour rectifier svp ?

Merci.
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 13:10:12(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,093
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: sebastiencombes Go to Quoted Post
Bonjour,

Merci de votre réponse.

J'ai reçu rapidement la carte SIM mais je me suis trompé lors de l'activation, j'ai mis par erreur la date du 24/7, alors que je souhaite l'activer au plus vite.

Comment faire pour rectifier svp ?

Merci.


Bonjour sebastiencombes,

La confirmation et validation de la date du portabilité sont définitives. Sachez que, si la souscription est complétée sur le site, le portage sera traité automatiquement par le system, par conséquent, le changement de la date ne pourra pas être effectué.

Community Manager RED,
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