logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline PATREV  
#1 Envoyé le : lundi 24 février 2020 07:39:45(UTC)
PATREV

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

mon abonnement est récent, moins d'un mois, et depuis 10 jours, impossible d'appeler ni de recevoir des appels sauf sur une ligne qui se trouve être celle d'une personne qui réside sous le même toit . Ceci a été constaté lors de tests d'appels que j,ai pratiqués pour cerner le problème. Donc le réseau hors de chez moi ne fonctionne pas du tout. J'ai vérifié chaque paramètre.
Une solution?????? Merci d'avance .
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 24 février 2020 08:58:19(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,070
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: PATREV Go to Quoted Post
mon abonnement est récent, moins d'un mois, et depuis 10 jours, impossible d'appeler ni de recevoir des appels sauf sur une ligne qui se trouve être celle d'une personne qui réside sous le même toit . Ceci a été constaté lors de tests d'appels que j,ai pratiqués pour cerner le problème. Donc le réseau hors de chez moi ne fonctionne pas du tout. J'ai vérifié chaque paramètre.
Une solution?????? Merci d'avance .


Bonjour PATREV,

Après vérification sous le ''Pseudo PATREV'', nous constatons que votre ligne est en suspension.

Toutefois, si vous souhaitez récupérer vos services, nous vous invitons à vous diriger vers le formulaire d'aide de votre Espace Client, à tout moment, afin de solliciter l'aide d'un web conseiller.

Cordialement,
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.