logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline DIDEG974  
#1 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 21:42:28(UTC)
DIDEG974

Rang: Apprenti

Man

Bonjour
Nous avons 4 lignes RedbySFR réunion à la maison pour toute la famille, elles sont toutes à mon nom. L'option confort ne fonctionne sur aucune de mes lignes. Je ne peux plus répondre à des SMS de ma banque sur des numéros spéciaux à 5 chiffres ! Pourtant l'option confort a toujours été activée dès le début de mes abonnements. Tout fonctionnait bien jusqu'au mois d'août 2019, mais depuis ça ne fonctionne plus. J'ai essayé de désactiver/réactiver l'option, rien n'y fait. Je suis très embêté, ces sms me propose des paiements différés et je ne peux pas les activer !
Je compte sur un pro de redbysfr pour me renseigner et résoudre mon problème.
Merci bcq et bonne soirée à tous !

Didier
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mercredi 22 janvier 2020 12:46:36(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: DIDEG974 Go to Quoted Post
Bonjour
Nous avons 4 lignes RedbySFR réunion à la maison pour toute la famille, elles sont toutes à mon nom. L'option confort ne fonctionne sur aucune de mes lignes. Je ne peux plus répondre à des SMS de ma banque sur des numéros spéciaux à 5 chiffres ! Pourtant l'option confort a toujours été activée dès le début de mes abonnements. Tout fonctionnait bien jusqu'au mois d'août 2019, mais depuis ça ne fonctionne plus. J'ai essayé de désactiver/réactiver l'option, rien n'y fait. Je suis très embêté, ces sms me propose des paiements différés et je ne peux pas les activer !
Je compte sur un pro de redbysfr pour me renseigner et résoudre mon problème.
Merci bcq et bonne soirée à tous !

Didier

Bonjour DIDEG974,

Pour information, les SMS envoyés par votre banque n’est pas gérer par notre service.
En effet, le SMS est envoyé par votre banque qui est géré par un prestataire qui est l’intermédiaire.

Afin de déterminer si c’est une anomalie de notre réseau ou bien de votre téléphone.''Nous vous invitons à effectuer un test croisé comme suite :
Insérez votre carte SIM dans un autre mobile, avez-vous le même dysfonctionnement ? Et qu'en est-il d'une autre puce dans votre téléphone ?''

Au cas contraire, nous vous invitons de contacter votre banque afin de s'assurer s’il y’a aucune modification qui a été faite depuis le mois d’aout 2019.

Nous restons à votre disposition

Cordialement,
Offline DIDEG974  
#3 Envoyé le : samedi 25 janvier 2020 08:59:24(UTC)
DIDEG974

Rang: Apprenti

Man

Bonjour

Merci pour votre réponse, malheureusement je me suis rendu compte que ce n'est pas que les numéro de ma banque qui ne fonctionnent pas, mais tous les numéros spéciaux à 4 ou 5 chiffres que l'option confort doit me permettre de contacter !

Merci

Cordialement

Didier
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : lundi 27 janvier 2020 12:22:03(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: DIDEG974 Go to Quoted Post
Bonjour

Merci pour votre réponse, malheureusement je me suis rendu compte que ce n'est pas que les numéro de ma banque qui ne fonctionnent pas, mais tous les numéros spéciaux à 4 ou 5 chiffres que l'option confort doit me permettre de contacter !

Merci

Cordialement

Didier

Bonjour DIDEG974,

Dans ce cas, nous vous invitons à revenir vers nous à travers le formulaire d'aide qui se trouve sur votre Espace Client.
Précisez-nous le dysfonctionnement rencontré, afin de remonter la demande auprès du service Technique.

Cordialement,

Modifié par un utilisateur lundi 27 janvier 2020 20:45:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Aller au forum