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Offline exotiquamlf  
#1 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 09:09:45(UTC)
exotiquamlf

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J'ai un forfait tes mini avec 1Go d'internet. Quand je regarde mon comptes le compteur est à zéro alors que je n'ai pas utilisé la totalité de mon forfait. J'aimerai une explication svp merci
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Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 12:20:02(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Originally Posted by: exotiquamlf Go to Quoted Post
J'ai un forfait tes mini avec 1Go d'internet. Quand je regarde mon comptes le compteur est à zéro alors que je n'ai pas utilisé la totalité de mon forfait. J'aimerai une explication svp merci


Bonjour exotiquamlf,

En effet, nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement généralisé au niveau de la Data (internet mobile), une intervention technique est en cours pour le rétablissement. Nos techniciens font de leur mieux afin que ça soit résolu dans les plus brefs délais.


RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,
Offline exotiquamlf  
#3 Envoyé le : lundi 20 janvier 2020 18:25:37(UTC)
exotiquamlf

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Bjr,
Quelle nouvelle pour internet? Ça fait 5 jours. Est ce que vous allez faire un geste commercial pour vos clients?
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : mardi 21 janvier 2020 09:06:13(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Originally Posted by: exotiquamlf Go to Quoted Post
Bjr,
Quelle nouvelle pour internet? Ça fait 5 jours. Est ce que vous allez faire un geste commercial pour vos clients?


Bonjour exotiquamlf,

Nous comprenons votre point de vue.
Mais il est à noter que RED étant un service qui propose des offres à bas prix, le geste commercial ne s'applique pas automatiquement.
En revanche, nous vous invitons à revenir vers nous afin d'en faire la demande quand les services seront rétablis.

RED s'excuse pour les inconvénients et vous remercie de votre compréhension.


Cordialement,
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