logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline JICMORP  
#1 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2020 09:08:06(UTC)
JICMORP

Rang: Apprenti

Man

Bonjour depuis plusieurs mois je suis dans l'impossibilité de supprimer l'iption RMC sport. une fois la case décochée dans le menu option elle réapparait lors de la connexion suivante toute seule. j'ai sollicité les services et l'aide des web-conseillers depuis novembre. Ils m'ont affirmé par le formulaire d'aide qu'ils avaient supprimé l'option. Cependant en décembre mauvaise surprise. l'option est débitée. après plusieurs réclamation je constate une mauvaise fois de la part de redbysfr.

on me dit:

l'option sera supprimée le mois suivant.
c'est à moi de la faire et que je n'aurai pas de remboursement car c'est de ma faute.
c'est inscrit dans le dossier que tout serra réglé.

ce matin nouvelle mauvaise surprise. l'option malgré des tentatives de suppression est toujours présente et je suis de nouveau prélevé.

je déconseille fortement cette option surtout si vous souhaité y souscrire. en effet la pub sans engagement est apparemment mensongère. On s'engage à vie.

PS: pour information j'ai essayé avec 2 ordinateurs différents, plusieurs navigateurs, mon téléphone et ma tablette. le bug est toujoursla et personne de chez red n'apporte de réponse.
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 6 janvier 2020 18:18:17(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: JICMORP Go to Quoted Post
Bonjour depuis plusieurs mois je suis dans l'impossibilité de supprimer l'iption RMC sport. une fois la case décochée dans le menu option elle réapparait lors de la connexion suivante toute seule. j'ai sollicité les services et l'aide des web-conseillers depuis novembre. Ils m'ont affirmé par le formulaire d'aide qu'ils avaient supprimé l'option. Cependant en décembre mauvaise surprise. l'option est débitée. après plusieurs réclamation je constate une mauvaise fois de la part de redbysfr.

on me dit:

l'option sera supprimée le mois suivant.
c'est à moi de la faire et que je n'aurai pas de remboursement car c'est de ma faute.
c'est inscrit dans le dossier que tout serra réglé.

ce matin nouvelle mauvaise surprise. l'option malgré des tentatives de suppression est toujours présente et je suis de nouveau prélevé.

je déconseille fortement cette option surtout si vous souhaité y souscrire. en effet la pub sans engagement est apparemment mensongère. On s'engage à vie.

PS: pour information j'ai essayé avec 2 ordinateurs différents, plusieurs navigateurs, mon téléphone et ma tablette. le bug est toujoursla et personne de chez red n'apporte de réponse.

Bonsoir JICMORP,

Puisque votre demande date de Novembre 2019, nous vous invitons vivement à apporter une nouvelle réponse à la conversation que vous avez déjà ouvert avec notre conseiller. Joignez-y les pièces justificatives qui seront nécessaires pour appuyer votre demande de remboursement, si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui vous a été proposé par nos services.

Cordialement

Aller au forum