Rang: Apprenti
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Bonjour,
Depuis quelques jours ne ne pouvais plus envoyer de SMS et passer d'appel. Mon mari vient de vérifier mon compte et ma ligne était sur pause. Je n'ai jamais fait cette manipulation. Ni personne d'autre.
D'autre part, les communications sont difficiles depuis mon domicile. mon tel xx0199
Pouvez-vous me donner une explication ? je vous remercie. Nathalie
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Rang: Apprenti
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Je me réponds, je n'ai pas fait le changement de n° de CB… donc paiement rejeté. Désolé.
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Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,138  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 190 fois sur 177 message(s)
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Originally Posted by: RUBANBULLE  Je me réponds, je n'ai pas fait le changement de n° de CB… donc paiement rejeté. Désolé. Bonsoir RUBANBULLE, Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bonnes fêtes ! |
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Rang: Grand Maître Jedi
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Originally Posted by: linnocent  Originally Posted by: Conseiller_redbysfr  Originally Posted by: RUBANBULLE  Je me réponds, je n'ai pas fait le changement de n° de CB… donc paiement rejeté. Désolé. Bonsoir RUBANBULLE, Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bonnes fêtes ! Bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi je me souvient plus du de l identifiant ni du mot passe de mon autre puce mon numéro et le :0692738861 je voudrais mettre ma nouvelle carte et compléter de nouvelle formation,et mettre ce numéro en numéro de secoure svp. Bonjour LINNOCENT, Je vous invite à contacter un web conseiller à travers le mail "assistancered@srr.fr" afin de retrouver vos identifiants. Le mot de passe vous sera envoyé après sécurisation. Cordialement |
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Originally Posted by: Conseiller_redbysfr  Originally Posted by: linnocent  Originally Posted by: Conseiller_redbysfr  Originally Posted by: RUBANBULLE  Je me réponds, je n'ai pas fait le changement de n° de CB… donc paiement rejeté. Désolé. Bonsoir RUBANBULLE, Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Bonnes fêtes ! Bonjour j'ai le meme probleme sauf que moi je me souvient plus du de l identifiant ni du mot passe de mon autre puce mon numéro et le : je voudrais mettre ma nouvelle carte et compléter de nouvelle formation,et mettre ce numéro en numéro de secoure svp. Bonjour LINNOCENT, Je vous invite à contacter un web conseiller à travers le mail "assistancered@srr.fr" afin de retrouver vos identifiants. Le mot de passe vous sera envoyé après sécurisation. Cordialement Vous pouvez effacée le numéro svp Modifié par un modérateur mardi 31 décembre 2019 19:36:48(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Bonjour cela fait 2 jours que ma ligne est mise en pause je ne peux pas mettre play car il y a marqué votre commande est en cours de traitement. Comment faire svp
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Originally Posted by: TITIA30  Bonjour cela fait 2 jours que ma ligne est mise en pause je ne peux pas mettre play car il y a marqué votre commande est en cours de traitement. Comment faire svp Bonjour TITTIA30, Nous constatons que vous avez 3 lignes dont 1 ligne est suspendue pour cause de rejet de prélèvement, vous pouvez consulter votre Espace Client via la rubrique "Votre Red'Lab > transactions > staut", pour plus d'informations. Cordialement, Community Manager RED. |
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