Bonjour,
Vendredi 29/11/2019 je souhaite effectuer l'upgrade de forfait sur le site, je sélectionne l'offre 100GO pour 19.99eu. On prend en compte mon nouveau paiement, activation immédiate, prélèvement de 19.99eu, changement de forfait mais surprise, je constate que je n'ai que 50Go.
Après de long échange avec le sav, on me répété que je n'ai pas le droit à la promo de 9.99eu, cette promo est réservée aux nouveaux etc..
Mais moi je ne souhaite pas de promo. J'ai sélectionné et payé 'changement de forfait' le forfait à 19.99eu 100go, et on m'a prélevé 19.99eu en me donnant un forfait 50go. Une offre à 50GO qui n'existe même plus sur le site. Si je regarde 'mon compte', 'mon offre' il est bien affiché MEGA 100Go pourtant.
Après de longs échanges le SAV me dit que j'aurais deux compteurs, et que après avoir terminé mes 50Go j'aurais à nouveau 50Go..
-Suis je le seul à avoir voulu changer de forfait, en selectionnant et cliquant sur 19.99 pour 100GO MEGA, et avoir reçu du 50Go à la place?
-Est ce que tous les mois maintenant je me retrouverais avec un compteur de 50go et veiller à recevoir un deuxième compteur après avoir terminé le premier??