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Offline Hill_Song  
#1 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 10:30:29(UTC)
Hill_Song

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Bonjour.

En février dernier, j’ai changé de smartphone : je suis passée d’un Samsung Galaxy A3 2016 à un Samsung Galaxy A7 2018.

Avec mon A3, le forfait était top, ça fonctionnait super bien, j’avais juste pas de couverture réseau sur certaines hauteurs (ex : le Dos d’Âne).

Quand j’ai eu mon A7, les choses ont commencé à se corser. Au bout de 3 semaines, j’étais obligée de redémarrer mon tel tous les quarts d’heure, les données mobiles se désactivaient toutes seules alors que j’en avais encore dans mon forfait. Le service client de Samsung m’a parlé d’une histoire d’incompatibilité de tension entre la SIM et le téléphone...
Vu que ça m’agaçait énormément, je suis carrément allée chez un autre opérateur depuis avril mais c’est une vraie calamité, je veux refaire une portabilité vers redbysfr (surtout que l’offre actuelle est très intéressante !)

Une seule question subsiste aujourd’hui : qu’en est-il de la compatibilité de tension entre les cartes sim proposées et mon modèle de téléphone ?

Merci d’avance et bonne journée.
- Samsung Galaxy A7 (2018) | iPad Air 2 16 Go Gold | Ou comment développer ma créativité -
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Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 16:46:08(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Originally Posted by: Hill_Song Go to Quoted Post
Bonjour.

En février dernier, j’ai changé de smartphone : je suis passée d’un Samsung Galaxy A3 2016 à un Samsung Galaxy A7 2018.

Avec mon A3, le forfait était top, ça fonctionnait super bien, j’avais juste pas de couverture réseau sur certaines hauteurs (ex : le Dos d’Âne).

Quand j’ai eu mon A7, les choses ont commencé à se corser. Au bout de 3 semaines, j’étais obligée de redémarrer mon tel tous les quarts d’heure, les données mobiles se désactivaient toutes seules alors que j’en avais encore dans mon forfait. Le service client de Samsung m’a parlé d’une histoire d’incompatibilité de tension entre la SIM et le téléphone...
Vu que ça m’agaçait énormément, je suis carrément allée chez un autre opérateur depuis avril mais c’est une vraie calamité, je veux refaire une portabilité vers redbysfr (surtout que l’offre actuelle est très intéressante !)

Une seule question subsiste aujourd’hui : qu’en est-il de la compatibilité de tension entre les cartes sim proposées et mon modèle de téléphone ?

Merci d’avance et bonne journée.


Bonjour Hill_Song,

RED utilise les cartes SIM de SFR qui sont compatibles à tous les modèles de téléphone, y compris les modèles les plus récents.
De plus, si nos cartes SIM n'étaient pas compatibles à certains modèles, nos autres clients seraient revenus nous en informer.
Nous vous proposons un test en insérant deux autres cartes SIM dans votre mobile, une de RED et une autre, d'un opérateur différent. Ce test devrait déterminer si les coupures que vous aviez rencontrées proviennent de votre téléphone ou pas.

Cordialement


Offline Hill_Song  
#3 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 18:09:42(UTC)
Hill_Song

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Déjà je n’ai pas ce problème avec mon opérateur actuel (j’en ai d’autres, mais pas ça...). Ensuite malheureusement je n’ai plus personne de mon entourage qui est chez redbysfr...
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Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : mardi 26 novembre 2019 20:23:19(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Originally Posted by: Hill_Song Go to Quoted Post
Déjà je n’ai pas ce problème avec mon opérateur actuel (j’en ai d’autres, mais pas ça...). Ensuite malheureusement je n’ai plus personne de mon entourage qui est chez redbysfr...


Bonsoir Hill_Song,

Dans ce cas, pourquoi ne pas se jeter à l'eau et profiter de la promotion sur l'offre Méga ? Après tout, nos forfaits sont sans engagements.

Cordialement Sneaky
Offline Hill_Song  
#5 Envoyé le : mercredi 27 novembre 2019 07:30:23(UTC)
Hill_Song

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Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
Originally Posted by: Hill_Song Go to Quoted Post
Déjà je n’ai pas ce problème avec mon opérateur actuel (j’en ai d’autres, mais pas ça...). Ensuite malheureusement je n’ai plus personne de mon entourage qui est chez redbysfr...


Bonsoir Hill_Song,

Dans ce cas, pourquoi ne pas se jeter à l'eau et profiter de la promotion sur l'offre Méga ? Après tout, nos forfaits sont sans engagements.

Cordialement Sneaky


Parce que je n’ai pas envie de prendre le risque de dépenser 20€ dans le vide ?
À noter qu’une promo ou une offre dispo seulement en fin de mois.. C’est dommage. On a considéré l’offre, mon fiancé et moi mais justement c’est la fin du mois... Franchement si ça se terminait à la mi décembre ça aurait été plus intéressant, plus possible pour nous en tout cas.
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Offline Conseiller_redbysfr  
#6 Envoyé le : jeudi 28 novembre 2019 16:37:30(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
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Déjà je n’ai pas ce problème avec mon opérateur actuel (j’en ai d’autres, mais pas ça...). Ensuite malheureusement je n’ai plus personne de mon entourage qui est chez redbysfr...


Bonsoir Hill_Song,

Dans ce cas, pourquoi ne pas se jeter à l'eau et profiter de la promotion sur l'offre Méga ? Après tout, nos forfaits sont sans engagements.

Cordialement Sneaky


Parce que je n’ai pas envie de prendre le risque de dépenser 20€ dans le vide ?
À noter qu’une promo ou une offre dispo seulement en fin de mois.. C’est dommage. On a considéré l’offre, mon fiancé et moi mais justement c’est la fin du mois... Franchement si ça se terminait à la mi décembre ça aurait été plus intéressant, plus possible pour nous en tout cas.


Bonjour Hill_Song,

La promotion se termine le 01/12/2019. Pourquoi la mi-décembre, car toute souscription faite durant cette période profite des avantages. Etes-vous engagé avec votre opérateur actuel ou souhaitez-vous terminer le forfait en cours ?

Cordialement
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