logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline DOMINO12  
#1 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 09:00:06(UTC)
DOMINO12

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim et ne trouve pas le formulaire correspondant pour demander le déblocage.
Quand j'entre sur le formulaire, je n'ai pas le choix carte sim bloquée après 3 tentatives.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci
Domino
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : samedi 16 novembre 2019 19:11:57(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,952
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: DOMINO12 Go to Quoted Post
Bonjour,
J'ai bloqué ma carte sim et ne trouve pas le formulaire correspondant pour demander le déblocage.
Quand j'entre sur le formulaire, je n'ai pas le choix carte sim bloquée après 3 tentatives.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci
Domino


Bonsoir DOMINO12,

Est-ce le code PUK qui est demandé sur votre mobile ?

Vous avez la possibilité de choisir une entête qui se rapproche de votre demande même si ce n'est pas la bonne, car c'est le contenu de votre message qui sera pris en compte par notre web conseiller.

Découvrez le code PUK sur votre Espace Client via la rubrique "Carte SIM > déblocage".

Si vous n'avez pas accès actuellement à votre Espace Client, dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Red'Lab avec votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que le numéro concerné, afin de sécuriser cette demande et nous permettre de vous aider.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.