Rang: Apprenti
Messages: 0 
|
Bonjour, J'ai bloqué ma carte sim et ne trouve pas le formulaire correspondant pour demander le déblocage. Quand j'entre sur le formulaire, je n'ai pas le choix carte sim bloquée après 3 tentatives. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci Domino
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,138  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 190 fois sur 177 message(s)
|
Originally Posted by: DOMINO12  Bonjour, J'ai bloqué ma carte sim et ne trouve pas le formulaire correspondant pour demander le déblocage. Quand j'entre sur le formulaire, je n'ai pas le choix carte sim bloquée après 3 tentatives. Pourriez-vous m'aider SVP ? Merci Domino Bonsoir DOMINO12, Est-ce le code PUK qui est demandé sur votre mobile ? Vous avez la possibilité de choisir une entête qui se rapproche de votre demande même si ce n'est pas la bonne, car c'est le contenu de votre message qui sera pris en compte par notre web conseiller. Découvrez le code PUK sur votre Espace Client via la rubrique "Carte SIM > déblocage". Si vous n'avez pas accès actuellement à votre Espace Client, dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Red'Lab avec votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que le numéro concerné, afin de sécuriser cette demande et nous permettre de vous aider. Cordialement |
|
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.