Rang: Apprenti
Messages: 0 
|
Bonjour Monsieur, Madame,
J'ai reçu ma carte SIM depuis plus de trois semaines. J'ai procédé à son activation et la date de portabilité était fixée pour le 18/09/2019 à 14 heures. Sauf qu'a ce jour, le nécessaire n'est pas fait. J'ai fais une demande d'assistance qui porte le numéro 519111 et je n'ai pas eu de réponse. Une personne pourrait me venir en aide s'il-vous-plaît ?
Cordialement, Frédérique.
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 2,138  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 184 fois A été remercié : 190 fois sur 177 message(s)
|
Originally Posted by: FREDERIQUE26  Bonjour Monsieur, Madame,
J'ai reçu ma carte SIM depuis plus de trois semaines. J'ai procédé à son activation et la date de portabilité était fixée pour le 18/09/2019 à 14 heures. Sauf qu'a ce jour, le nécessaire n'est pas fait. J'ai fais une demande d'assistance qui porte le numéro 519111 et je n'ai pas eu de réponse. Une personne pourrait me venir en aide s'il-vous-plaît ?
Cordialement, Frédérique. Bonjour FREDERIQUE26, Un web conseiller a déjà répondu à votre demande en date du 04 Octobre. Le mail vous a été renvoyé une nouvelle fois en ce jour. Nous vous invitons à consulter la réponse qui vous a été apportée. Cordialement |
|
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.