logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline oliver  
#1 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 18:09:10(UTC)
oliver

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

bonjour,
j'ai une carte SIM depuis plus d'une semaine. En général la livraison a lieu dans les 48 h. Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis partie dans le suivi envoi - il a bien été expédié mais pas de réception
merci
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mardi 8 octobre 2019 13:38:12(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,956
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: oliver Go to Quoted Post
bonjour,
j'ai une carte SIM depuis plus d'une semaine. En général la livraison a lieu dans les 48 h. Or à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Je suis partie dans le suivi envoi - il a bien été expédié mais pas de réception
merci


Bonjour OLIVER,

Vous pouvez vous baser sur la date d'envoi de votre carte SIM. Le délai de livraison est de 4 jours ouvrés (sous réserve des délais d'acheminement postaux).

Si passé ce délai, vous ne recevez toujours pas la carte SIM, dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client en précisant votre adresse de livraison dans votre demande, afin qu'un web conseiller puisse vous aider davantage.

Cordialement
Offline ASAINDOU14  
#3 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 08:26:29(UTC)
ASAINDOU14

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

J’ai commandé une carte SIM depuis presque 2 semaine et je n’ai rien reçu
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 13:27:38(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,956
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: ASAINDOU14 Go to Quoted Post
J’ai commandé une carte SIM depuis presque 2 semaine et je n’ai rien reçu


Bonjour ASAINDOU14,

Dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client en précisant votre adresse de livraison.

Un web conseiller reprendra contact avec vous.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.