logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline VNIRLO974  
#1 Envoyé le : lundi 7 octobre 2019 14:11:09(UTC)
VNIRLO974

Rang: Apprenti

Man

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le compte de mon conjoint qui a une ligne chez vous, son n°0692522335, sa ligne est bloquée,j'ai les identifiants, on ne le reconnait pas,mes identifiants sont enregistrés automatiquement sur ma page, pouvez vous débloquer l'enregistrement automatique de mes identifiants afin que je puisse me connecter à son compte, pour pouvoir actualiser sa carte bancaire. Merci de faire le nécessaire, Mme NIRLO Véronique
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mardi 8 octobre 2019 13:25:31(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: VNIRLO974 Go to Quoted Post
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le compte de mon conjoint qui a une ligne chez vous, son n°0692522335, sa ligne est bloquée,j'ai les identifiants, on ne le reconnait pas,mes identifiants sont enregistrés automatiquement sur ma page, pouvez vous débloquer l'enregistrement automatique de mes identifiants afin que je puisse me connecter à son compte, pour pouvoir actualiser sa carte bancaire. Merci de faire le nécessaire, Mme NIRLO Véronique

Bonjour VNIRLO974,

Après vérification, nous constatons que la ligne de votre conjoint est actif.

Toutefois, s'il n'a pas accès à ses services convenablement, il peut se diriger vers le formulaire d'aide se son Espace Client, à tout moment, afin de solliciter l'aide d'un web conseiller.

Cordialement
Aller au forum