Rang: Apprenti
Messages: 1 
|
BONJOUR !
J'ai tardé à actualiser mes coordonnées de carte bancaire et mes 8 lignes ont été suspendues ce matin. J'ai fait le changement, et actuellement ma demande est "en attente". Pouvez vous me donner une idée du délai pour que les lignes soient réactivées ? Merci ! c'est urgent !
JMD
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 1,952  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 183 fois A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
|
Originally Posted by: CDCLD974  BONJOUR !
J'ai tardé à actualiser mes coordonnées de carte bancaire et mes 8 lignes ont été suspendues ce matin. J'ai fait le changement, et actuellement ma demande est "en attente". Pouvez vous me donner une idée du délai pour que les lignes soient réactivées ? Merci ! c'est urgent !
JMD Bonjour CDCLD974, Vous avez adressé une demande d'aide à travers le formulaire disponible sur votre Espace Client et un web conseiller a déjà enlevé la suspension de vos 8 lignes. Nous vous invitons à les remettre en PLAY le plus rapidement possible. Pour passer vos lignes en mode PLAY, dirigez-vous vers la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE. Cette manipulation relancera le prélèvement et le rechargement de vos lignes. Cordialement |
|
|
|
|
Aller au forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.