logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline CDCLD974  
#1 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 09:25:02(UTC)
CDCLD974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

BONJOUR !

J'ai tardé à actualiser mes coordonnées de carte bancaire et mes 8 lignes ont été suspendues ce matin. J'ai fait le changement, et actuellement ma demande est "en attente". Pouvez vous me donner une idée du délai pour que les lignes soient réactivées ? Merci ! c'est urgent !

JMD
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 12:07:52(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,926
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: CDCLD974 Go to Quoted Post
BONJOUR !

J'ai tardé à actualiser mes coordonnées de carte bancaire et mes 8 lignes ont été suspendues ce matin. J'ai fait le changement, et actuellement ma demande est "en attente". Pouvez vous me donner une idée du délai pour que les lignes soient réactivées ? Merci ! c'est urgent !

JMD


Bonjour CDCLD974,

Vous avez adressé une demande d'aide à travers le formulaire disponible sur votre Espace Client et un web conseiller a déjà enlevé la suspension de vos 8 lignes.

Nous vous invitons à les remettre en PLAY le plus rapidement possible.
Pour passer vos lignes en mode PLAY, dirigez-vous vers la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE.

Cette manipulation relancera le prélèvement et le rechargement de vos lignes.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.