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Offline Ntk974  
#1 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 08:31:59(UTC)
Ntk974

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Messages: 0
Man

Bonjour.

Ce matin, ma carte banquaire a expirée et ma ligne a été suspendu !
Je me connecté sur resbysfr.re, j’ai enregistrer ma nouvelle carte en effectuant le paiement de 1 euros qui a bien été accepté, et j’en ai profité pour changer de forfait.
Saut que suite a la modification du forfait, j’ai un message : votre commande est en cours de traitement qui apparait et qui ne me laisse pas repasser ma ligne sur play ! Donc ligne hors service ! Je doit prendre la mer tout a l’heure, et niveau securité c’est pas top sans telephone.
Auriez vous une solution afin que puisse réactiver ma ligne ?

En vous remerciant par avance.
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Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 12:02:20(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: Ntk974 Go to Quoted Post
Bonjour.

Ce matin, ma carte banquaire a expirée et ma ligne a été suspendu !
Je me connecté sur resbysfr.re, j’ai enregistrer ma nouvelle carte en effectuant le paiement de 1 euros qui a bien été accepté, et j’en ai profité pour changer de forfait.
Saut que suite a la modification du forfait, j’ai un message : votre commande est en cours de traitement qui apparait et qui ne me laisse pas repasser ma ligne sur play ! Donc ligne hors service ! Je doit prendre la mer tout a l’heure, et niveau securité c’est pas top sans telephone.
Auriez vous une solution afin que puisse réactiver ma ligne ?

En vous remerciant par avance.


Bonjour NTK974,

La suspension a été enlevée de votre ligne.

Nous vous invitons à la remettre en PLAY le plus rapidement possible.
Pour passer votre ligne en mode PLAY, dirigez-vous sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE.

Cette manipulation relancera le prélèvement et le rechargement de votre ligne.

NOTE : La somme de 1€ ne sera pas prélevée sur votre compte, c'est une transaction fictive.

Cordialement

Modifié par un utilisateur mardi 1 octobre 2019 12:04:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ntk974  
#3 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 12:05:18(UTC)
Ntk974

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Man

Bonjour, merci pour la reponse, Cependant ce n’est pas possible, je ne peux pas accéder au bouton play / pause !

Une banderole ou il est inscrit : votre commande est en cours de traitement s’affiche et m’empeche de réaliser la moindre action !
Offline Ntk974  
#4 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 12:10:52(UTC)
Ntk974

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Man

Ok ligne rétablie ! Quelqun a du prendre la main pour poi ! Merci a vous !
Offline Conseiller_redbysfr  
#5 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 12:17:29(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

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Messages: 1,926
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: Ntk974 Go to Quoted Post
Bonjour, merci pour la reponse, Cependant ce n’est pas possible, je ne peux pas accéder au bouton play / pause !

Une banderole ou il est inscrit : votre commande est en cours de traitement s’affiche et m’empeche de réaliser la moindre action !


Bonjour Ntk974,

Dans ce cas, dirigez-vous de suite vers le formulaire d'aide de votre Espace Client, afin de permettre à un web conseiller de remonter votre dossier au service concerné.

Précisez le numéro d'appel qui est bloqué dans votre demande.

Cordialement
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