logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline OUMOUM  
#1 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 12:05:52(UTC)
OUMOUM

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 2
Man

Thanks: 1 times
Bonjour, j'ai commandé 2 cartes sim en passant que j'aurais 2 numéros différents mais je me rends comptes que les 2 ont le numéros, comment je peux faire modifier le numéro de la 2ème carte sim.
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 12:41:42(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,926
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: OUMOUM Go to Quoted Post
Bonjour, j'ai commandé 2 cartes sim en passant que j'aurais 2 numéros différents mais je me rends comptes que les 2 ont le numéros, comment je peux faire modifier le numéro de la 2ème carte sim.


Bonjour OUMOUM,

Les commandes de cartes SIM sont acceptées de suite, nous n'avons pas la possibilité d'annuler l'une d'elles. Vous les recevrez immanquablement à votre domicile.

C'est tout à fait possible de rattacher cette nouvelle ligne à votre compte qui existe déjà. Il vous suffit tout simplement de souscrire à nouveau sur votre Espace Client, et à l'étape 4 du formulaire, "Je complète mon profil", vous cochez "Je suis déjà client".

Ces deux lignes seront prélevées sur la même carte bancaire. Le jour de prélèvement peut différer, car le jour de l'activation de votre nouvelle puce, sera le jour de prélèvement et de rechargement de cette offre.

Cordialement
Offline OUMOUM  
#3 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 10:28:48(UTC)
OUMOUM

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 2
Man

Thanks: 1 times
Merci pour votre réponse.

Cordialement
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : mardi 1 octobre 2019 12:18:48(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,926
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: OUMOUM Go to Quoted Post
Merci pour votre réponse.

Cordialement


Bonjour OUMOUM,

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

CordialementCool
thanks 1 utilisateur a remercié Conseiller_redbysfr pour l'utilité de ce message.
OUMOUM le 01/10/2019(UTC)
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.