logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline MichaelSM  
#1 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 12:07:20(UTC)
MichaelSM

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 2
Man

Bonjour à la communauté,

je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous à un xiaomi mi 9 et s'il reçoit et peut envoyer des mms.

J'ai déjà tenté la configuration proposé par le forum mais pas de résultat.

Je me suis tourné vers le Webconseiller qui à mon avis n'a même pas lue le contenu de ma demande, puisqu'il m'a renvoyé de nouveau le lien du forum (pas idiot à ce point quand même Glare).

Je sais qu'à l'heure d'aujourd'hui, on peut se tourner vers d'autres application qui font le travail mais c'est une question de principe, je paie pour le service donc je veux pouvoir l'utiliser.

Merci à vous pour vos retours et bonne journée à tous.
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 15:29:36(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,945
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Glare
Originally Posted by: MichaelSM Go to Quoted Post
Bonjour à la communauté,

je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous à un xiaomi mi 9 et s'il reçoit et peut envoyer des mms.

J'ai déjà tenté la configuration proposé par le forum mais pas de résultat.

Je me suis tourné vers le Webconseiller qui à mon avis n'a même pas lue le contenu de ma demande, puisqu'il m'a renvoyé de nouveau le lien du forum (pas idiot à ce point quand même Glare).

Je sais qu'à l'heure d'aujourd'hui, on peut se tourner vers d'autres application qui font le travail mais c'est une question de principe, je paie pour le service donc je veux pouvoir l'utiliser.

Merci à vous pour vos retours et bonne journée à tous.


Bonjour MICHAELSM,

Nous vous rassurons, dans de tels cas nous avons un service technique en amont pour vous aider.

Tournez-vous vers un web conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client en précisant que le paramétrage des MMS a déjà été refait. Comme votre épouse n'a pas non plus accès à ce service, cela démontre que votre carte SIM n'est pas en cause. Votre dossier sera alors dirigé vers le service concerné et vous serez rappelé par un technicien.

CordialementGlare

Modifié par un utilisateur jeudi 12 septembre 2019 15:31:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MichaelSM  
#3 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 16:11:39(UTC)
MichaelSM

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 2
Man

Merci de votre retour rapide.
Je vais donc renvoyer une demande en précisant de nouveau que j'ai refait le paramétrage MMS.
Cordialement.
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 20:51:18(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,945
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
ThumpUp
Originally Posted by: MichaelSM Go to Quoted Post
Merci de votre retour rapide.
Je vais donc renvoyer une demande en précisant de nouveau que j'ai refait le paramétrage MMS.
Cordialement.


ThumpUp
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.