logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline ISS974  
#1 Envoyé le : vendredi 6 septembre 2019 08:54:35(UTC)
ISS974

Rang: Apprenti

Man

Bonjour
Ma ligne a été activée ce jour avec portabilité du numéro, mais les appels passent automatiquement sur messagerie, et je ne reçois pas les sms. Internet et appel émis ok. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas. Help !
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : vendredi 6 septembre 2019 15:20:41(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 186 fois sur 173 message(s)
Originally Posted by: ISS974 Go to Quoted Post
Bonjour
Ma ligne a été activée ce jour avec portabilité du numéro, mais les appels passent automatiquement sur messagerie, et je ne reçois pas les sms. Internet et appel émis ok. J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois mais ça ne fonctionne toujours pas. Help !

Bonjour ISS974,

C'est à partir de 14h que le portage d'une ligne vers RED prend effet. Dans un tel cas, les services peuvent se mettre en place progressivement.

Entre-temps, voici quelques manipulations à effectuer :

La messagerie - Configurez à nouveau le centre de messagerie de votre mobile

Dans les paramètres de votre téléphone, cliquez sur Menu > Messages/Réglages > Paramètres messages > SMS > Centre de messagerie. Appuyez dessus et enlevez le numéro qui apparaît (même si c'est le bon). Insérez le +262 85 09 09.
Si vous avez un iPhone, réinitialisez votre centre de messagerie sur votre iPhone à travers la manipulation ci-dessous :
**5005*7672*+262850909#touche décrochée

Ensuite redémarrez le mobile.

Le répondeur : Nous vous invitons à réinitialiser votre répondeur en le désactivant et en le réactivant à nouveau après environ une trentaine de minutes.
Voici les manipulations :
Désactivation : ##002# > touche décrochée
Activation : **004* > votre numéro d'appel > *11# > touche décrochée

Toutefois, si cela perdure, dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin de permettre à un web conseiller de vous aider davantage.

Cordialement

Aller au forum