logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline SIARRALUNA  
#1 Envoyé le : samedi 17 août 2019 13:34:58(UTC)
SIARRALUNA

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 3
Man

Bonjour
Ma carte SIM est bloquée, je ne possède pas le code PUK, je suis sur le site By red sfr depuis ce matin sans avoir aucunes réponses à mon problème. Que dois je faire
Merci
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : samedi 17 août 2019 19:43:38(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,907
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 186 fois sur 173 message(s)
Originally Posted by: SIARRALUNA Go to Quoted Post
Bonjour
Ma carte SIM est bloquée, je ne possède pas le code PUK, je suis sur le site By red sfr depuis ce matin sans avoir aucunes réponses à mon problème. Que dois je faire
Merci


Bonsoir SIARRALUNA,

Un web conseiller a déjà répondu à votre demande à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client.
Nous vous invitons à consulter la réponse qui vous a été apportée.

Cordialement
Offline PTICOEUR  
#3 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 12:12:30(UTC)
PTICOEUR

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir mon code puk svp

Modifié par un utilisateur lundi 16 septembre 2019 16:39:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : lundi 16 septembre 2019 12:49:50(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,907
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 186 fois sur 173 message(s)
Originally Posted by: SIARRALUNA Go to Quoted Post
Bonjour
Ma carte SIM est bloquée, je ne possède pas le code PUK, je suis sur le site By red sfr depuis ce matin sans avoir aucunes réponses à mon problème. Que dois je faire
Merci


Bonjour SIARRALUNA,

Découvrez le code PUK sur votre Espace Client via la rubrique "Carte SIM > déblocage".

Si vous n'avez pas accès actuellement à votre Espace Client, tournez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client avec votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que le numéro concerné, afin de sécuriser cette demande et permettre à un web conseiller de vous le communiquer.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.