logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline DAMEJANE  
#1 Envoyé le : samedi 17 août 2019 11:51:41(UTC)
DAMEJANE

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation j'ai activé un code pour ma messagerie vocale.
Je ne me souviens pas du code et je ne peux plus acceder aux messages vocaux.

Pouvez-vous me donner la procédure pour résoudre ce probleme?

En vous remerciant
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : samedi 17 août 2019 19:36:40(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,954
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: DAMEJANE Go to Quoted Post
Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation j'ai activé un code pour ma messagerie vocale.
Je ne me souviens pas du code et je ne peux plus acceder aux messages vocaux.

Pouvez-vous me donner la procédure pour résoudre ce probleme?

En vous remerciant


Bonsoir DAMEJANE,

Est-ce un schéma, un code secret que vous avez activé ? Si c'est le cas nous n'aurons pas accès à ce code.
En revanche, le code secret qui se trouvait déjà sur votre téléphone, vous sera disponible en vous adressant à un web conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client.

Cordialement
Offline MARDEN  
#3 Envoyé le : vendredi 30 août 2019 18:25:49(UTC)
MARDEN

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 3
Man

Comment debloquer ma messagerie vocal?
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : vendredi 30 août 2019 19:20:04(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,954
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: MARDEN Go to Quoted Post
Comment debloquer ma messagerie vocal?


Bonsoir MARDEN,

Avez-vous inséré un code (un schéma) sur votre répondeur ?

Si c'est le code secret qui est demandé, ce code vous sera disponible en faisant une demande à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client.


Cordialement

Modifié par un utilisateur vendredi 30 août 2019 20:13:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MARDEN  
#5 Envoyé le : samedi 31 août 2019 12:49:39(UTC)
MARDEN

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 3
Man

Bonjour, j'ai deja effectuer ma demande avec le formulaire mais je n'ai toujours pas eu de reponse. On me demande un code secret et ce n'est pas un shema.
En vous remerciant d'avance pour la reponse.
Offline Conseiller_redbysfr  
#6 Envoyé le : mardi 3 septembre 2019 17:35:16(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,954
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: MARDEN Go to Quoted Post
Bonjour, j'ai deja effectuer ma demande avec le formulaire mais je n'ai toujours pas eu de reponse. On me demande un code secret et ce n'est pas un shema.
En vous remerciant d'avance pour la reponse.


Bonsoir MARDEN,

Un web conseiller a répondu à votre demande à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client.

Nous vous invitons à consulter la réponse qui vous a été apportée.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.