logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline MARIJOLENE  
#1 Envoyé le : dimanche 4 août 2019 20:39:18(UTC)
MARIJOLENE

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour,
Il y a peu de temps que je suis chez Red by sfr. On m'a attribué un nouveau numéro. Mais c'était (ou c'est?) celui d'un salon de coiffure. Cela me pose problème car j'ai des appels et des sms incessants de clients, fournisseurs, etc...
Y aurait-il une solution à mon problème svp?
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 5 août 2019 12:07:31(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,886
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 185 fois sur 173 message(s)
Originally Posted by: MARIJOLENE Go to Quoted Post
Bonjour,
Il y a peu de temps que je suis chez Red by sfr. On m'a attribué un nouveau numéro. Mais c'était (ou c'est?) celui d'un salon de coiffure. Cela me pose problème car j'ai des appels et des sms incessants de clients, fournisseurs, etc...
Y aurait-il une solution à mon problème svp?


Bonjour MARIJOLENE,

Nous vous proposons un changement de numéro d'appel gratuitement.

Rapprochez-vous d'un web conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin de demander le changement.
Précisez le numéro concerné, ainsi que votre date de naissance et votre adresse postale, afin de sécuriser cette demande.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.