logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline SAMIRA2  
#1 Envoyé le : mardi 9 juillet 2019 19:29:41(UTC)
SAMIRA2

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour,

Je suis mécontente car vous m'avez prélevez deux fois (19,99e) pour la facture du mois de Mai et peu après j'ai reçu un mail qui me disait que vous me l'avez rembourser mais j'ai toujours pas vu une trace de remboursement dans mon compte bancaire.


Je refuse de payer si vous m'avez pas encore rembourser, en plus vous ne dites pas dans quel délais aura lieu le remboursement.

Bien cordialement,
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mercredi 10 juillet 2019 12:03:00(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,956
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: SAMIRA2 Go to Quoted Post
Bonjour,

Je suis mécontente car vous m'avez prélevez deux fois (19,99e) pour la facture du mois de Mai et peu après j'ai reçu un mail qui me disait que vous me l'avez rembourser mais j'ai toujours pas vu une trace de remboursement dans mon compte bancaire.


Je refuse de payer si vous m'avez pas encore rembourser, en plus vous ne dites pas dans quel délais aura lieu le remboursement.

Bien cordialement,


Bonjour SAMIRA2,

Le délai est de 48h à 72h.

Toutefois, puisque le remboursement n'apparaît pas sur votre compte, nous vous invitons à vous adresser à un web conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin de nous permettre de vous aider davantage.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.