Originally Posted by: PATRICEDORLA 
Bonjour. Je rentre des vacances et je n’ai plus accès au réseau redbysfr.
J’ai éteins et même change la carte SIM dans un autre portable et toujours pas accès au réseau.
Bonjour PATRICEDORLA,
Configurez le réseau, de votre mobile comme suit : Paramètres > Données mobile/Réseau mobile > Opérateur réseau, si SFR n'est pas proposé, cliquer sur "Rechercher les réseaux" et sélectionnez parmi les opérateurs, "SFR Réunion".
Ensuite, configurez manuellement le débit de votre réseau comme suit :
Android:
Paramètres > Données mobile/Réseau mobile > Mode réseau
Sélectionnez la 3g/4g ou la 3g/LTE si votre mobile est compatible à la 4g ou la 2g/3g si elle ne l'est pas.
IPhone:
Réglages > Données Cellulaires > Mode Réseau ou "Options Voix et Données".
Sélectionnez la 3g/4g ou la 3g/LTE si votre mobile est compatible à la 4g ou la 2g/3g si elle ne l'est pas.
Redémarrez le mobile.
Toutefois, si le dysfonctionnement persiste, dirigez-vous vers un web conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client.
Cordialement