logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline Sloan974  
#1 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 16:13:55(UTC)
Sloan974

Rang: Apprenti

Man

Bonjour je poste mon soucis par ici parce que la demande d'assistance par le site est vraiment trop long. Une réponse par jour :/

donc voila:

MOI: Bonjour j'ai activé ma carte sim (portabilité, je garde mon ancien numero) le 29 mai 2019. La portabilité devait se faire aujourd'hui 11 Juin mais toujours rien. Dois je m'inquiéter ?

SFR RED:Bonjour ,

Nous accusons bonne réception de votre mail.

Suite vérification nous constatons que la souscription a été annulée. Il v vous falloir que vous refassiez la souscription.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

MOI:Elle a ete annulée pour quelle raison? Je ne comprend pas.

SFR REDÀ notre niveau nous n’avons pas d'information supplémentaire. Pouvez-vous nous communiquer le numéro concerné s'il vous plait pour que nous puissions effectuer un vérification approfondis. Nous vous conseillons aussi de vérifier auprès de votre opérateur actuel si toutefois il n’y a eu un blocage à leur niveau.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,

moi:Le numero de telephone est le 0692 ******

Chez mon operateur actuel je suis sur une offre sans engagement.

SFR RED:En effet, après vérification, nous constatons que le portage de la ligne du 0692 ****** n'a pas eu lieu. Avez-vous utilisé le bon RIO ?

Une ligne résiliée ou qui fait l'objet d'une demande de résiliation ne peut être portée. Votre ligne est-elle toujours active chez votre ancien opérateur ?

En attente de votre retour.

Cordialement

moi:J’etais chez sfr red. Je suis passé chez zeop et je veux de nouveau revenir chez sfr red. Cela n’est pas possible ?

Le numero RIO etait le :*************

SFR red:C'est tout à fait possible de revenir chez RED.

Si vous souhaitez conserver le même numéro, ce numéro doit être active actuellement.

Une ligne résiliée ou qui fait l'objet d'une demande de résiliation ne peut être portée. Votre ligne est-elle toujours active chez votre ancien opérateur ?

Ce code RIO, l'avez-vous eu en faisant le 3179 ?

Cordialement

Donc voila, ma ligne est actuellement active avec mon opérateur actuel.
J'ai activé ma carte sim sfr red j'ai choisi la date de portabilité j'ai recçu le mail de confirmation mais plus rien depuis.
De plus si j'essaie de choisir une nouvelle date on me dit que l’opération est impossible (peut importe la date)

Merci de m'aider à trouver une solution
Smile
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 17 juin 2019 18:16:33(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: Sloan974 Go to Quoted Post
Bonjour je poste mon soucis par ici parce que la demande d'assistance par le site est vraiment trop long. Une réponse par jour :/

donc voila:

MOI: Bonjour j'ai activé ma carte sim (portabilité, je garde mon ancien numero) le 29 mai 2019. La portabilité devait se faire aujourd'hui 11 Juin mais toujours rien. Dois je m'inquiéter ?

SFR RED:Bonjour ,

Nous accusons bonne réception de votre mail.

Suite vérification nous constatons que la souscription a été annulée. Il v vous falloir que vous refassiez la souscription.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

MOI:Elle a ete annulée pour quelle raison? Je ne comprend pas.

SFR REDÀ notre niveau nous n’avons pas d'information supplémentaire. Pouvez-vous nous communiquer le numéro concerné s'il vous plait pour que nous puissions effectuer un vérification approfondis. Nous vous conseillons aussi de vérifier auprès de votre opérateur actuel si toutefois il n’y a eu un blocage à leur niveau.

Merci pour votre compréhension,

Cordialement,

moi:Le numero de telephone est le 0692 ******

Chez mon operateur actuel je suis sur une offre sans engagement.

SFR RED:En effet, après vérification, nous constatons que le portage de la ligne du 0692 ****** n'a pas eu lieu. Avez-vous utilisé le bon RIO ?

Cordialement

moi:J’etais chez sfr red. Je suis passé chez zeop et je veux de nouveau revenir chez sfr red. Cela n’est pas possible ?

Le numero RIO etait le :*************

SFR red:C'est tout à fait possible de revenir chez RED.

Si vous souhaitez conserver le même numéro, ce numéro doit être active actuellement.

Ce code RIO, l'avez-vous eu en faisant le 3179 ?

Cordialement

Donc voila, ma ligne est actuellement active avec mon opérateur actuel.
J'ai activé ma carte sim sfr red j'ai choisi la date de portabilité j'ai recçu le mail de confirmation mais plus rien depuis.
De plus si j'essaie de choisir une nouvelle date on me dit que l’opération est impossible (peut importe la date)

Merci de m'aider à trouver une solution
Smile

Bonsoir SLOAN974,

Nous vous rassurons, un web conseiller a déjà répondu à votre demande à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter la réponse qui vous a été apportée.

Bonne soirée !Wink

Aller au forum