Bonjour je poste mon soucis par ici parce que la demande d'assistance par le site est vraiment trop long. Une réponse par jour :/ donc voila:
MOI: Bonjour j'ai activé ma carte sim (portabilité, je garde mon ancien numero) le 29 mai 2019. La portabilité devait se faire aujourd'hui 11 Juin mais toujours rien. Dois je m'inquiéter ?
SFR RED:Bonjour ,
Nous accusons bonne réception de votre mail.
Suite vérification nous constatons que la souscription a été annulée. Il v vous falloir que vous refassiez la souscription.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
MOI:Elle a ete annulée pour quelle raison? Je ne comprend pas.
SFR REDÀ notre niveau nous n’avons pas d'information supplémentaire. Pouvez-vous nous communiquer le numéro concerné s'il vous plait pour que nous puissions effectuer un vérification approfondis. Nous vous conseillons aussi de vérifier auprès de votre opérateur actuel si toutefois il n’y a eu un blocage à leur niveau.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
moi:Le numero de telephone est le 0692 ******
Chez mon operateur actuel je suis sur une offre sans engagement.
SFR RED:En effet, après vérification, nous constatons que le portage de la ligne du 0692 ****** n'a pas eu lieu. Avez-vous utilisé le bon RIO ?
Une ligne résiliée ou qui fait l'objet d'une demande de résiliation ne peut être portée. Votre ligne est-elle toujours active chez votre ancien opérateur ?
En attente de votre retour.
Cordialement
moi:J’etais chez sfr red. Je suis passé chez zeop et je veux de nouveau revenir chez sfr red. Cela n’est pas possible ?
Le numero RIO etait le :*************
SFR red:C'est tout à fait possible de revenir chez RED.
Si vous souhaitez conserver le même numéro, ce numéro doit être active actuellement.
Une ligne résiliée ou qui fait l'objet d'une demande de résiliation ne peut être portée. Votre ligne est-elle toujours active chez votre ancien opérateur ?
Ce code RIO, l'avez-vous eu en faisant le 3179 ?
En attente de votre retour.
Cordialement
Donc voila, ma ligne est actuellement active avec mon opérateur actuel.
J'ai activé ma carte sim sfr red j'ai choisi la date de portabilité j'ai recçu le mail de confirmation mais plus rien depuis.
De plus si j'essaie de choisir une nouvelle date on me dit que l’opération est impossible (peut importe la date)
Merci de m'aider à trouver une solution