logo

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline Conseiller_redbysfr  
#21 Envoyé le : lundi 30 septembre 2019 12:16:08(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,945
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: esalvan Go to Quoted Post
Petite remarque : Ma ligne a été suspendue suite à un paiement refusé. En effet j'avais dépassé le plafond de paiement de ma carte sans y faire attention.
Sauf que pour augmenter le plafond et donc pouvoir régler ma facture, ma banque m’envoie un code de validation par sms. Que je ne peux évidement plus recevoir. Du coup la situation est bloquée. Il ne me reste plus qu'à attendre.

Ce genre d'événement pourrais être évités si vous nous avertissiez et nous laissiez un délais entre le paiement refusé et la suspension de la ligne. 1 jour ou deux auraient suffit.


Bonjour esalvan,

Nous vous remercions pour vos suggestions qui nous seront très utiles, dans la mesure où notre outil informatique nous permettra d'effectuer les changements qui nous sont proposés.

Bonne journée !ThumpUp
Offline RICHARD421  
#22 Envoyé le : samedi 12 octobre 2019 15:19:01(UTC)
RICHARD421

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 2
Man

Thanks: 2 times
Bonjour,
ma ligne est passée en pause hors j'ai été facturé 2 fois le mois dernier. J'ai demandé des explications et depuis plus de réponse de personne. Comment faire ?
Offline Conseiller_redbysfr  
#23 Envoyé le : lundi 14 octobre 2019 20:49:57(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,945
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: esalvan Go to Quoted Post
Petite remarque : Ma ligne a été suspendue suite à un paiement refusé. En effet j'avais dépassé le plafond de paiement de ma carte sans y faire attention.
Sauf que pour augmenter le plafond et donc pouvoir régler ma facture, ma banque m’envoie un code de validation par sms. Que je ne peux évidement plus recevoir. Du coup la situation est bloquée. Il ne me reste plus qu'à attendre.

Ce genre d'événement pourrais être évités si vous nous avertissiez et nous laissiez un délais entre le paiement refusé et la suspension de la ligne. 1 jour ou deux auraient suffit.


Bonsoir ESALVAN,

Nous vous remercions pour cette suggestion.

CordialementWink
Offline YOLAIN432  
#24 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 09:21:08(UTC)
YOLAIN432

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 2
Man

Bonjour ma ligne q été mise en pause je n'est pas accès a mon espace perso et jai essayé de réinitialiser le mot de passe mais jai pas reçu de mail. Quoi faire?
Je désespère
Jai besoin de ma ligne et de pin numéro
Je peux pas changer de carre de paiement car je peux paq accéder a mon espace
Offline YOLAIN432  
#25 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 09:22:35(UTC)
YOLAIN432

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 2
Man

Jai fais un nouveau compte pour être sur le forum
Cest pénible
Offline Conseiller_redbysfr  
#26 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 20:43:29(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,945
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: YOLAIN432 Go to Quoted Post
Jai fais un nouveau compte pour être sur le forum
Cest pénible


Bonsoir YOLAIN432,

Un web conseiller a déjà répondu à votre demande à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter la réponse qui vous a été apportée.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement
Offline Conseiller_redbysfr  
#27 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 20:51:54(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,945
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
Originally Posted by: YOLAIN432 Go to Quoted Post
Jai fais un nouveau compte pour être sur le forum
Cest pénible


Bonsoir YOLAIN432,

Un web conseiller a déjà répondu à votre demande à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter la réponse qui vous a été apportée.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement


NOTE : En ce qui concerne le code PIN, dirigez-vous encore une fois vers le formulaire d'aide de votre Red'Lab et après sécurisation, ce code vous sera communiqué.

Cordialement
Offline energieconcept  
#28 Envoyé le : lundi 25 novembre 2019 08:13:07(UTC)
energieconcept

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour, j'ai un ensemble de lignes suite à un soucis sur ma carte le payement générale à été bloquer, j'ai pu rétablir toute les lignes sauf une ou le message "VOTRE COMMANDE EST EN COURS DE TRAITEMENT" ne disparait pas, ligne 0692959004. Pouvez vous voir avec vos services pour débloquer la situation.

merci d'avance
Offline Conseiller_redbysfr  
#29 Envoyé le : lundi 25 novembre 2019 12:15:18(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,945
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: energieconcept Go to Quoted Post
Bonjour, j'ai un ensemble de lignes suite à un soucis sur ma carte le payement générale à été bloquer, j'ai pu rétablir toute les lignes sauf une ou le message "VOTRE COMMANDE EST EN COURS DE TRAITEMENT" ne disparait pas, ligne 0692959004. Pouvez vous voir avec vos services pour débloquer la situation.

merci d'avance


Bonjour ENERGIECONCEPT,

Nous vous invitons à contacter un web conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin que votre dossier soit transféré au service concerné.
Notre web conseiller fera le nécessaire afin que cette ligne soit débloquée.

Cordialement
2 Pages<12
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.