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Offline capture974  
#1 Envoyé le : lundi 10 juin 2019 09:29:08(UTC)
capture974

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bonjour j ai envoyé le formulaire de demande d aide à l assistance car ma j ai 2 lignes dont une est en pause sans que je le demande, l assistance ne répond pas à ma demande depuis 3 jours, comment faire pour reactiver ma ligne?
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Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 12:35:48(UTC)
Conseiller_redbysfr

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bonjour j ai envoyé le formulaire de demande d aide à l assistance car ma j ai 2 lignes dont une est en pause sans que je le demande, l assistance ne répond pas à ma demande depuis 3 jours, comment faire pour reactiver ma ligne?


Bonjour capture974,

Quand un prélèvement mensuel est rejeté, une ligne passe automatiquement en suspension.

Nous vous invitons à consulter votre plafond de carte hebdomadaire. Ensuite, revenez sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en PLAY, et ainsi accéder au paiement et au rechargement.

Cordialement
Offline capture974  
#3 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 16:52:29(UTC)
capture974

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Originally Posted by: capture974 Go to Quoted Post
bonjour j ai envoyé le formulaire de demande d aide à l assistance car ma j ai 2 lignes dont une est en pause sans que je le demande, l assistance ne répond pas à ma demande depuis 3 jours, comment faire pour reactiver ma ligne?


Bonjour capture974,

Quand un prélèvement mensuel est rejeté, une ligne passe automatiquement en suspension.

Nous vous invitons à consulter votre plafond de carte hebdomadaire. Ensuite, revenez sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en PLAY, et ainsi accéder au paiement et au rechargement.

Cordialement


le plafond carte n est pas en cause, c est le conseiller qui doit enleve la suspension mais comme il prenne du temps à reponse au message donc la situation n est tjrs pas régler
Offline TITOF97430  
#4 Envoyé le : mardi 11 juin 2019 22:21:24(UTC)
TITOF97430

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Bonjour,
Ma ligne est passée en mode pause sans intervention de ma part depuis le 06/06.
Un mail m'a informé que le paiement a été rejeté mais ma carte a bien été débitée (pas de problème de plafond ou d'approvisionnement ou encore de validité CB)
Je n'arrive pas à faire passer ma ligne en mode play malgré plusieurs messages envoyés aux webconseillers (aucune réponse).
Le message "Votre commande est en cours de traitement" s'affiche en permanence depuis 5 jours.
Merci à vous pour votre aide.
Offline capture974  
#5 Envoyé le : mercredi 12 juin 2019 09:34:40(UTC)
capture974

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bonjour le conseiller web me fait part que la suspension de la ligne est levée, impossible de repasser en mode play
Offline Conseiller_redbysfr  
#6 Envoyé le : samedi 15 juin 2019 16:49:54(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Originally Posted by: capture974 Go to Quoted Post
bonjour le conseiller web me fait part que la suspension de la ligne est levée, impossible de repasser en mode play


Bonjour CAPTURE974,

Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontré concernent le rejet lors de la mise en PLAY de votre ligne.
Nous sommes là pour vous aider à avoir accès à vos services, mais il est à noter que la banque ne nous fournit pas de raison précise concernant un rejet.

C'est pour cette raison que RED vous donne la possibilité d'utiliser une autre carte ou même la carte d'une tierce personne, en l'enregistrant sur votre Espace Client.

Vous pouvez utiliser 4 cartes bancaires différentes dans un délai de 60 jours.

Si vous avez d'autres questions concernant les services de RED, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement
Offline snaick974  
#7 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 17:58:28(UTC)
snaick974

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bonjour j ai envoyé le formulaire de demande d aide à l assistance car ma j ai 2 lignes dont une est en pause sans que je le demande, l assistance ne répond pas à ma demande depuis 3 jours, comment faire pour reactiver ma ligne?


Bonjour capture974,

Quand un prélèvement mensuel est rejeté, une ligne passe automatiquement en suspension.

Nous vous invitons à consulter votre plafond de carte hebdomadaire. Ensuite, revenez sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en PLAY, et ainsi accéder au paiement et au rechargement.

Cordialement


Bonjour,

J'ai pris du temps a changer ma carte bancaire, après la suspension à l'instant j'ai effectué le changement. Cependant je n'arrive pas a avoir accès à la touche pause ou Play.

Pourriez vous m'aider ?

Vous remerciant d'avance.
Offline Conseiller_redbysfr  
#8 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 20:55:01(UTC)
Conseiller_redbysfr

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bonjour j ai envoyé le formulaire de demande d aide à l assistance car ma j ai 2 lignes dont une est en pause sans que je le demande, l assistance ne répond pas à ma demande depuis 3 jours, comment faire pour reactiver ma ligne?


Bonjour capture974,

Quand un prélèvement mensuel est rejeté, une ligne passe automatiquement en suspension.

Nous vous invitons à consulter votre plafond de carte hebdomadaire. Ensuite, revenez sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en PLAY, et ainsi accéder au paiement et au rechargement.

Cordialement


Bonjour,

J'ai pris du temps a changer ma carte bancaire, après la suspension à l'instant j'ai effectué le changement. Cependant je n'arrive pas a avoir accès à la touche pause ou Play.

Pourriez vous m'aider ?

Vous remerciant d'avance.


Bonsoir,

Nous vous invitons à essayer la remise en PLAY de nouveau.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement

Offline jeanfrancois974  
#9 Envoyé le : jeudi 12 septembre 2019 23:16:20(UTC)
jeanfrancois974

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bonjour j ai envoyé le formulaire de demande d aide à l assistance car ma j ai 2 lignes dont une est en pause sans que je le demande, l assistance ne répond pas à ma demande depuis 3 jours, comment faire pour reactiver ma ligne?


Bonjour capture974,

Quand un prélèvement mensuel est rejeté, une ligne passe automatiquement en suspension.

Nous vous invitons à consulter votre plafond de carte hebdomadaire. Ensuite, revenez sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en PLAY, et ainsi accéder au paiement et au rechargement.

Cordialement


Bonjour,

J'ai pris du temps a changer ma carte bancaire, après la suspension à l'instant j'ai effectué le changement. Cependant je n'arrive pas a avoir accès à la touche pause ou Play.

Pourriez vous m'aider ?

Vous remerciant d'avance.


Bonsoir,

Nous vous invitons à essayer la remise en PLAY de nouveau.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement



Bonjour, je suis dans la même situation, impossible de remettre en mode "play" ma ligne. j'ai changer de carte bancaire , j'ai bien effectuer le changement dans l'espace client.
Offline Conseiller_redbysfr  
#10 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 13:11:58(UTC)
Conseiller_redbysfr

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bonjour j ai envoyé le formulaire de demande d aide à l assistance car ma j ai 2 lignes dont une est en pause sans que je le demande, l assistance ne répond pas à ma demande depuis 3 jours, comment faire pour reactiver ma ligne?


Bonjour capture974,

Quand un prélèvement mensuel est rejeté, une ligne passe automatiquement en suspension.

Nous vous invitons à consulter votre plafond de carte hebdomadaire. Ensuite, revenez sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en PLAY, et ainsi accéder au paiement et au rechargement.

Cordialement


Bonjour,

J'ai pris du temps a changer ma carte bancaire, après la suspension à l'instant j'ai effectué le changement. Cependant je n'arrive pas a avoir accès à la touche pause ou Play.

Pourriez vous m'aider ?

Vous remerciant d'avance.


Bonsoir,

Nous vous invitons à essayer la remise en PLAY de nouveau.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement



Bonjour, je suis dans la même situation, impossible de remettre en mode "play" ma ligne. j'ai changer de carte bancaire , j'ai bien effectuer le changement dans l'espace client.


Bonjour JEANFRANCOIS974,

Votre ligne est-elle rétablie ?


Offline PRISCI97480  
#11 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 15:11:56(UTC)
PRISCI97480

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Bonjour,

J'ai le même soucis une fenetre apparait et je ne peux donc pas activ"er le bouton play

Comment suis-je censer faire dans ce cas ?

Merci
Offline olivia974  
#12 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 16:11:47(UTC)
olivia974

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Bonjour,

Ma CB a changé, j’avais oublié de mettre les nouveaux détails à jour et vous avez suspendu ma ligne. J’ai effectué la MAJ des détails de la nouvelle CB mais j’ai toujours une fenêtre (« Votre ligne est suspendue.
Ce menu sera disponible après remise en service de votre ligne ») qui m’empêche d’activer PLAY pour ma ligne: que suis-je censée faire? Attendre encore?...
Merci pour votre retour urgent!
Cdt
Offline TRACEE974  
#13 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 16:23:53(UTC)
TRACEE974

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, mon prélèvement n'est pas passer mais j'ai remis une carte mais ça ne passe toujours pas
j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant"ligne suspendu"

Merci de votre aide svp
Offline Conseiller_redbysfr  
#14 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 16:40:00(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Merci : 183 fois
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Originally Posted by: TRACEE974 Go to Quoted Post
Bonjour,

Je suis dans le même cas, mon prélèvement n'est pas passer mais j'ai remis une carte mais ça ne passe toujours pas
j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me disant"ligne suspendu"

Merci de votre aide svp


Bonjour TRACEE974,

Nous avons enlevé la suspension de votre ligne. Nous vous invitons à la remettre en PLAY le plus rapidement possible.

Pour passer votre ligne en mode PLAY, dirigez-vous sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE. Ce bouton est actuellement de couleur noir et il passera au vert.
Cette manipulation relancera le prélèvement et le rechargement de votre ligne.

Cordialement
Offline Conseiller_redbysfr  
#15 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 16:42:54(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Merci : 183 fois
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Originally Posted by: olivia974 Go to Quoted Post
Bonjour,

Ma CB a changé, j’avais oublié de mettre les nouveaux détails à jour et vous avez suspendu ma ligne. J’ai effectué la MAJ des détails de la nouvelle CB mais j’ai toujours une fenêtre (« Votre ligne est suspendue.
Ce menu sera disponible après remise en service de votre ligne ») qui m’empêche d’activer PLAY pour ma ligne: que suis-je censée faire? Attendre encore?...
Merci pour votre retour urgent!
Cdt


Bonjour OLIVIA974,

Nous avons enlevé la suspension de votre ligne. Nous vous invitons à la remettre en PLAY le plus rapidement possible.

Pour passer votre ligne en mode PLAY, dirigez-vous sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE. Ce bouton est actuellement de couleur noir et il passera au vert.
Cette manipulation relancera le prélèvement et le rechargement de votre ligne.

Cordialement
Offline Conseiller_redbysfr  
#16 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 16:47:12(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: olivia974 Go to Quoted Post
Bonjour,

Ma CB a changé, j’avais oublié de mettre les nouveaux détails à jour et vous avez suspendu ma ligne. J’ai effectué la MAJ des détails de la nouvelle CB mais j’ai toujours une fenêtre (« Votre ligne est suspendue.
Ce menu sera disponible après remise en service de votre ligne ») qui m’empêche d’activer PLAY pour ma ligne: que suis-je censée faire? Attendre encore?...
Merci pour votre retour urgent!
Cdt


Bonjour OLIVIA974,

Nous avons enlevé la suspension de votre ligne. Nous vous invitons à la remettre en PLAY le plus rapidement possible.

Pour passer votre ligne en mode PLAY, dirigez-vous sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE. Ce bouton est actuellement de couleur noir et il passera au vert.
Cette manipulation relancera le prélèvement et le rechargement de votre ligne.

Cordialement
Offline Conseiller_redbysfr  
#17 Envoyé le : vendredi 13 septembre 2019 16:52:00(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Merci : 183 fois
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Originally Posted by: PRISCI97480 Go to Quoted Post
Bonjour,

J'ai le même soucis une fenetre apparait et je ne peux donc pas activ"er le bouton play

Comment suis-je censer faire dans ce cas ?

Merci


Bonjour PRISCI97480,

Nous avons enlevé la suspension de votre ligne. Nous vous invitons à la remettre en PLAY le plus rapidement possible.

Pour passer votre ligne en mode PLAY, dirigez-vous sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE. Ce bouton est actuellement de couleur noir et il passera au vert.
Cette manipulation relancera le prélèvement et le rechargement de votre ligne.

Cordialement
Offline KRYSSIE  
#18 Envoyé le : mardi 17 septembre 2019 11:32:54(UTC)
KRYSSIE

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Bonjour ma ligne est en pause et jai fait un rechargement mensuel mais rejeté aider moi svp je peut pas mettre ma ligne en play alors que j'ai déjà payé Crying
Offline Conseiller_redbysfr  
#19 Envoyé le : mercredi 18 septembre 2019 12:31:37(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Originally Posted by: KRYSSIE Go to Quoted Post
Bonjour ma ligne est en pause et jai fait un rechargement mensuel mais rejeté aider moi svp je peut pas mettre ma ligne en play alors que j'ai déjà payé Crying


Bonjour KRYSSIE,

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement
Offline esalvan  
#20 Envoyé le : dimanche 29 septembre 2019 21:30:04(UTC)
esalvan

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Petite remarque : Ma ligne a été suspendue suite à un paiement refusé. En effet j'avais dépassé le plafond de paiement de ma carte sans y faire attention.
Sauf que pour augmenter le plafond et donc pouvoir régler ma facture, ma banque m’envoie un code de validation par sms. Que je ne peux évidement plus recevoir. Du coup la situation est bloquée. Il ne me reste plus qu'à attendre.

Ce genre d'événement pourrais être évités si vous nous avertissiez et nous laissiez un délais entre le paiement refusé et la suspension de la ligne. 1 jour ou deux auraient suffit.
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