Rang: Apprenti
|
Bonjour à tous, Je suis actuellement chez SFR et mon engagement a pris fin en Décembre 18. Je souhaite rejoindre REDbySFR en gardant mon n°  mais je m'interroge sur la résiliation de ma ligne. Est-ce que l'équipe de RED se charge de le faire ou dois-je réaliser la démarche auprès de mon opérateur ? Merci par avance de vos réponses. Cdlt
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 1,945  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 183 fois A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
|
Originally Posted by: BENOIT14  Bonjour à tous, Je suis actuellement chez SFR et mon engagement a pris fin en Décembre 18. Je souhaite rejoindre REDbySFR en gardant mon n°  mais je m'interroge sur la résiliation de ma ligne. Est-ce que l'équipe de RED se charge de le faire ou dois-je réaliser la démarche auprès de mon opérateur ? Merci par avance de vos réponses. Cdlt Bonjour BENOIT14, Puisque vous souhaitez conserver votre numéro actuel, c'est RED qui s'occupera de la résiliation de votre ligne à la date que vous choisirez pour le portage lors de votre souscription. A l'étape 2 du formulaire de souscription vous cochez la case " Conserver mon numéro". Vous renseignez votre numéro d'appel et votre code RIO dans les cases appropriées. Respectez toutes les étapes afin de pouvoir bénéficier d'un forfait RED. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement |
|
 1 utilisateur a remercié Conseiller_redbysfr pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Aller au forum