logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline MANZMONKILOL  
#1 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 13:19:15(UTC)
MANZMONKILOL

Rang: Apprenti

Man

bonjour j'ai voulu activer 3 carte sim redby mais tout ce passe bien mais je reçois pas de mail comme quoi elle a été activer et en plus la carte sim est invalide! d'ou vient le problème s'il vous plait ?De plus quand je veut refaire la manipulation sa me dit commande en cour dans eRED
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 17:16:19(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: MANZMONKILOL Go to Quoted Post
bonjour j'ai voulu activer 3 carte sim redby mais tout ce passe bien mais je reçois pas de mail comme quoi elle a été activer et en plus la carte sim est invalide! d'ou vient le problème s'il vous plait ?De plus quand je veut refaire la manipulation sa me dit commande en cour dans eRED

Bonjour MANZMONKILOL,

Vous avez la possibilité de vérifier l'activation de vos lignes à travers votre Espace Client, via la rubrique "Votre Red Lab > Offre".

Toutefois, si vous n'accédez pas aux services sur ces lignes, nous vous invitons à effectuer un test croisé pour déterminer d'où vient ce dysfonctionnement.

Le test croisé se fait comme suit:

Insérez votre puce dans un autre téléphone pour voir si cela perdure et dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin qu'un web conseiller puisse vous aider davantage.

Cordialement
Aller au forum