logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline MANZMONKILOL  
#1 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 13:19:15(UTC)
MANZMONKILOL

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

bonjour j'ai voulu activer 3 carte sim redby mais tout ce passe bien mais je reçois pas de mail comme quoi elle a été activer et en plus la carte sim est invalide! d'ou vient le problème s'il vous plait ?De plus quand je veut refaire la manipulation sa me dit commande en cour dans eRED
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : samedi 1 juin 2019 17:16:19(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,092
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: MANZMONKILOL Go to Quoted Post
bonjour j'ai voulu activer 3 carte sim redby mais tout ce passe bien mais je reçois pas de mail comme quoi elle a été activer et en plus la carte sim est invalide! d'ou vient le problème s'il vous plait ?De plus quand je veut refaire la manipulation sa me dit commande en cour dans eRED


Bonjour MANZMONKILOL,

Vous avez la possibilité de vérifier l'activation de vos lignes à travers votre Espace Client, via la rubrique "Votre Red Lab > Offre".

Toutefois, si vous n'accédez pas aux services sur ces lignes, nous vous invitons à effectuer un test croisé pour déterminer d'où vient ce dysfonctionnement.

Le test croisé se fait comme suit:

Insérez votre puce dans un autre téléphone pour voir si cela perdure et dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin qu'un web conseiller puisse vous aider davantage.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.