logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline THAOIB  
#1 Envoyé le : mardi 28 mai 2019 09:29:06(UTC)
THAOIB

Rang: Apprenti

Man

Bonjour
Je rencontre un problème lorsque que je veut payé mon abonnement, en effet suit a une perte de ma carte bancaire j'ai demandé une nouvelle carte et lorsque vous êtes passé pour le prélèvement on vous a rejeté car j'avais fait opposition de la carte. Mais quand j'ai payé avec ma nouvelle cart sa dit que il faut un mot de passe et j ne comprend pas car quand je met mon mot de passe du compte sa veut pas du couo on accepte pas le paiement et moi j'ai besoin d'utiliser la ligne le pire c que j ne reçoit même pas d'appel ni sms j ne comprend pas.
Vous pouvez m'aider SVP que faire ?
Cordialement
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mardi 28 mai 2019 19:11:00(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: THAOIB Go to Quoted Post
Bonjour
Je rencontre un problème lorsque que je veut payé mon abonnement, en effet suit a une perte de ma carte bancaire j'ai demandé une nouvelle carte et lorsque vous êtes passé pour le prélèvement on vous a rejeté car j'avais fait opposition de la carte. Mais quand j'ai payé avec ma nouvelle cart sa dit que il faut un mot de passe et j ne comprend pas car quand je met mon mot de passe du compte sa veut pas du couo on accepte pas le paiement et moi j'ai besoin d'utiliser la ligne le pire c que j ne reçoit même pas d'appel ni sms j ne comprend pas.
Vous pouvez m'aider SVP que faire ?
Cordialement

Bonsoir THAOIB,
Quand un prélèvement mensuel est rejeté, la ligne concernée passe automatiquement en SUSPENSION.

La modification d'une carte bancaire se fait sur votre espace client en cliquant sur "Mon compte" puis "Carte bancaire".

Est-ce une nouvelle carte - Dans ce cas, pensez à l'activer en faisant un achat ou un retrait avant de l'enregistrer.

L'enregistrement d'une nouvelle CB ne relance pas le prélèvement. Il faudra revenir sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyer sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne en PLAY, et ainsi accéder au paiement et au rechargement.

Cordialement
Aller au forum