logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline SMISTOCO  
#1 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 03:04:39(UTC)
SMISTOCO

Rang: Apprenti

Man

Bonjour !
J’aimerais rentrer en contact avec un Web conseiller. Ma carte n’arrive pas, après plus d’une vingtaine de jours et je m’inquiète. J’ai déjà envoyé 3 formulaires mais personne ne me réponds. Et j’ai aussi vérifier sur « carte SIM/transaction/suivi de l’envoi » et visiblement elle est censé être en route.
De plus, je n’ai pas reçu de mail me confirmant l'expédition. Pouvez-vous m’aider ? Cordialement.
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : samedi 25 mai 2019 15:41:24(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 184 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: SMISTOCO Go to Quoted Post
Bonjour !
J’aimerais rentrer en contact avec un Web conseiller. Ma carte n’arrive pas, après plus d’une vingtaine de jours et je m’inquiète. J’ai déjà envoyé 3 formulaires mais personne ne me réponds. Et j’ai aussi vérifier sur « carte SIM/transaction/suivi de l’envoi » et visiblement elle est censé être en route.
De plus, je n’ai pas reçu de mail me confirmant l'expédition. Pouvez-vous m’aider ? Cordialement.

Bonjour SMISTOCO,

Nous vous invitons à relancer votre demande d'aide. Un web conseiller reviendra vers vous à coup sûr.
En attendant, vous avez toujours la possibilité de vérifier votre commande à travers votre Espace Client, via la rubrique "Votre Red Lab > transactions", et " Carte Sim > suivi envoi".
Assurez-vous que l'adresse a bien été insérée, et, afin de gagner du temps, confirmez votre adresse de livraison dans votre demande.

Cordialement

Aller au forum