logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline lecassayre  
#1 Envoyé le : mercredi 22 mai 2019 21:49:24(UTC)
lecassayre

Rang: Apprenti

Man

Bonjour,

Mon forfait mini est passé en pause il y a quelques jours sans aucune intervention de ma part et lorsque je tente de le réactiver (passage en play) on m’indique que l’opération a réussi par ce message : « Heureux de vous retrouver. Votre demande est bien prise en compte. Un email de confirmation vous sera envoyé une fois votre offre activée... ».

Or, malgré plusieurs tentatives ces dernières 36h, je n’ai pas reçu d’email de confirmation et mon forfait mini est toujours en pause.

Il ne s’agit pas d’un problème de paiement car la 2ème ligne téléphonique associée à mon compte fonctionne parfaitement.

Certains parmi vous ont-ils rencontré pareille mésaventure ?

J’ai fait une demande d’assistance en ligne hier (21/05) en milieu de journée et toujours pas de réponse : quand puis-je espérer qu’un conseiller daigne me répondre ?
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : jeudi 23 mai 2019 15:51:32(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
Originally Posted by: lecassayre Go to Quoted Post
Bonjour,

Mon forfait mini est passé en pause il y a quelques jours sans aucune intervention de ma part et lorsque je tente de le réactiver (passage en play) on m’indique que l’opération a réussi par ce message : « Heureux de vous retrouver. Votre demande est bien prise en compte. Un email de confirmation vous sera envoyé une fois votre offre activée... ».

Or, malgré plusieurs tentatives ces dernières 36h, je n’ai pas reçu d’email de confirmation et mon forfait mini est toujours en pause.

Il ne s’agit pas d’un problème de paiement car la 2ème ligne téléphonique associée à mon compte fonctionne parfaitement.

Certains parmi vous ont-ils rencontré pareille mésaventure ?

J’ai fait une demande d’assistance en ligne hier (21/05) en milieu de journée et toujours pas de réponse : quand puis-je espérer qu’un conseiller daigne me répondre ?

Bonjour LECASSAYRE,

Nous vous invitons à vérifier, en premier lieu, l'état de votre ligne à travers votre Red'Lab via l'option "Votre Red'Lab > Offre".
Il est à noter qu'une ligne dont le prélèvement mensuel est rejeté, passe automatiquement en suspension.
La suspension est enlevée par un Web Conseiller à votre demande, et la remise en mode PLAY ne sera possible qu'après l'enlèvement de la suspension.

N’hésitez pas à contacter un web-conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client, si besoin.

Cordialement
Aller au forum