logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline TRAILER  
#1 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 11:36:54(UTC)
TRAILER

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y aurait possibilité de créer une seconde ligne pour le même compte (création d'une ligne pour mon enfant).
Si oui, quelle serait la procédure svp.
Merci
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 19:32:42(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,905
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 186 fois sur 173 message(s)
Originally Posted by: TRAILER Go to Quoted Post
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y aurait possibilité de créer une seconde ligne pour le même compte (création d'une ligne pour mon enfant).
Si oui, quelle serait la procédure svp.
Merci


Bonsoir TRAILER,

C'est tout à fait possible de rattacher une nouvelle ligne à votre profil qui existe déjà.

Il vous suffit tout simplement de souscrire à nouveau sur votre Espace Client, et à l'étape 3 du formulaire "Je complète mon profil", vous cochez, "Je suis déjà client".
Cette nouvelle ligne sera rattachée à votre compte existant.

Ces deux lignes seront prélevées sur la même carte bancaire. Le jour de prélèvement peut différer, car le jour de l'activation de votre nouvelle puce, sera le jour de prélèvement et de rechargement de cette nouvelle ligne.

CordialementThumpUp
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.