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Offline ricou01  
#1 Envoyé le : dimanche 5 mai 2019 06:54:19(UTC)
ricou01

Rang: Postulant Jedi

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Messages: 33
Man

A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail pour m'informer que ma ligne sera résiliée dans un mois, hors sur mon compte REDBY la durée de pause qui m'est accordée est de 1 an. Pouvez vous me confirmer.
Merci
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Offline MAGOUTSA  
#2 Envoyé le : lundi 6 mai 2019 14:42:00(UTC)
MAGOUTSA

Rang: Apprenti

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Messages: 1
Man

bonjour
j'ai recu un message de redby qui me dit que le prélèvement mensuel a été rejeté.ma ligne fonctionne toujours appels et sms entrant comme sortant.
j'ai entré un nouvelle carte bancaire qui a été accepter par redby.
mais comment faire pour réglé le paiement qui a été rejeté?
Offline ricou01  
#3 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 14:05:13(UTC)
ricou01

Rang: Postulant Jedi

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Messages: 33
Man

A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
Bonjour,

Avez vous une réponse à ma question.
Merci
Cordialement
Eric
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 18:37:11(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 183 fois sur 171 message(s)
Originally Posted by: ricou01 Go to Quoted Post
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail pour m'informer que ma ligne sera résiliée dans un mois, hors sur mon compte REDBY la durée de pause qui m'est accordée est de 1 an. Pouvez vous me confirmer.
Merci


Bonsoir RICOU01,

Depuis le 13 Février 2019, il y a eu une modification du délai maximum en mode "PAUSE". Ce dernier passe de 12 mois à 3 mois.
Tous les clients en "PAUSE" avant le 13 Février 2019 bénéficieront d'un délai maximum de 12 mois.
Tout client qui passe en "PAUSE" à compter du 13 Février 2019 pourront y rester jusqu'à maximum 3 mois.

Nous vous invitons à vous diriger vers le formulaire d'aide de votre Espace Client, afin de vérifier l'état de vos lignes.

Cordialement


Offline Conseiller_redbysfr  
#5 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 18:57:27(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 183 fois sur 171 message(s)
Originally Posted by: MAGOUTSA Go to Quoted Post
bonjour
j'ai recu un message de redby qui me dit que le prélèvement mensuel a été rejeté.ma ligne fonctionne toujours appels et sms entrant comme sortant.
j'ai entré un nouvelle carte bancaire qui a été accepter par redby.
mais comment faire pour réglé le paiement qui a été rejeté?


Bonsoir MAGOUTSA,

L'enregistrement d'une nouvelle Carte bancaire ne relance pas le prélèvement. La prochaine étape est de revenir sur la page d'accueil de votre Espace Client, et d'appuyer sur le bouton PAUSE, afin de remettre la ligne en PLAY, et ainsi accéder au paiement et au rechargement.
Le statut de votre ligne peut être vérifié sur votre Espace Client via la rubrique "Offre".

Si besoin, dirigez-vous vers un web-conseiller afin d'être aidé davantage.

Cordialement
Offline ricou01  
#6 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 10:11:45(UTC)
ricou01

Rang: Postulant Jedi

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Messages: 33
Man

A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous est-il possible de vérifier pour moi car je crois avoir mis en pause dans cette période mais je ne sais pas à quelle date exactement.
Quoique sur mon RED LAB j'ai droit à un an de pause.
Merci
Offline Conseiller_redbysfr  
#7 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 19:28:49(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

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Messages: 1,845
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 183 fois sur 171 message(s)
Originally Posted by: ricou01 Go to Quoted Post
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vous est-il possible de vérifier pour moi car je crois avoir mis en pause dans cette période mais je ne sais pas à quelle date exactement.
Quoique sur mon RED LAB j'ai droit à un an de pause.
Merci


Bonsoir RICOU01,

Un web-conseiller pourra accéder à votre dossier pour mieux vous renseigner.

Nous vous invitons à vous diriger vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin d'en faire la demande.

Cordialement
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