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Offline Hill_Song  
#1 Envoyé le : vendredi 3 mai 2019 20:33:06(UTC)
Hill_Song

Rang: Jeune padawan

Reputation:

Messages: 3
Woman
Reunion
Localisation: Sainte-Clotilde / Entre-Deux

Thanks: 1 times
Bonsoir !

Depuis trois semaines, lorsque j'utilise les données mobiles sur mon portable, je suis obligée de le redémarrer tous les quarts d'heure parce que les différentes applications m'indiquent qu'il n'y a pas de connexion internet, de réseaux, etc, alors que j'ai encore des données mobiles de dispo quand je regarde sur mon espace personnel ou sur le #950#.
Avant ça fonctionnait très très bien...

Que faire ?

Si ça peut aider, j'ai changé de portable en février (un Samsung Galaxy A7 2018) mais tout allait très bien niveau connexions.

Et oui il n'y a que les données mobiles qui ne fonctionnent pas, je peux quand même envoyer des messages et passer des appels.

Merci merci MERCI d'avance !
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Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : samedi 4 mai 2019 13:27:27(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,845
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 183 fois
A été remercié : 183 fois sur 171 message(s)
Originally Posted by: Hill_Song Go to Quoted Post
Bonsoir !

Depuis trois semaines, lorsque j'utilise les données mobiles sur mon portable, je suis obligée de le redémarrer tous les quarts d'heure parce que les différentes applications m'indiquent qu'il n'y a pas de connexion internet, de réseaux, etc, alors que j'ai encore des données mobiles de dispo quand je regarde sur mon espace personnel ou sur le #950#.
Avant ça fonctionnait très très bien...

Que faire ?

Si ça peut aider, j'ai changé de portable en février (un Samsung Galaxy A7 2018) mais tout allait très bien niveau connexions.

Et oui il n'y a que les données mobiles qui ne fonctionnent pas, je peux quand même envoyer des messages et passer des appels.

Merci merci MERCI d'avance !


Bonjour HILL_SONG,

Ci-dessous le lien afin de paramétrer l'Internet sur votre mobile de nouveau. Cette nouvelle configuration devrait vous permettre d'avoir accès à ce service convenablement.

Android:
https://communaute.redby...px?g=posts&t=2#post4

Redémarrez le mobile.

Désactivez la connexion wifi et activez les données mobiles avant de vous connecter.

Toutefois, si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à contacter un web-conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin d'être aidé davantage.

Cordialement
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