Rang: Apprenti
|
Bonjour, que puis je faire pour que ces numéros arrête de "m'harceler" svp Ça deviens vraiment lassant, surtout que il n'y a jamais personne au bout du fil et que j'ai beau bloqué les numéros à chaque fois et c'est un nouveau qui me rappel ensuite... Merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'il y en aura Roster974 a joint les image(s) suivantes :  Screenshot_20190503-084549.png 117 KB, téléchargé 0 fois. Screenshot_20190503-084535.png 109 KB, téléchargé 1 fois.You cannot view/download attachments. Try register.
|
|
|
|
|
|
Rang: Grand Maître Jedi
Messages: 1,952  Localisation: Sainte Clotilde Merci : 183 fois A été remercié : 187 fois sur 174 message(s)
|
Originally Posted by: Roster974  Bonjour, que puis je faire pour que ces numéros arrête de "m'harceler" svp Ça deviens vraiment lassant, surtout que il n'y a jamais personne au bout du fil et que j'ai beau bloqué les numéros à chaque fois et c'est un nouveau qui me rappel ensuite... Merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'il y en aura Bonjour Roster974, Nous vous proposons un changement de numéro gratuitement, et cela, sans changer de carte SIM. Dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin d'en faire la demande. Cordialement |
|
|
|
|
Aller au forum