logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline tarlaff974  
#1 Envoyé le : mardi 23 avril 2019 00:23:30(UTC)
tarlaff974

Rang: Apprenti

Man

Bonjour, mon est compte est en pause depuis moins d'une semaine (défit de paiement) mais je n' peux plus ni recevoir d'appels ni d SMS qu'en est il de la période d 12 mois??
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mardi 23 avril 2019 12:43:16(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 186 fois sur 173 message(s)
Originally Posted by: tarlaff974 Go to Quoted Post
Bonjour, mon est compte est en pause depuis moins d'une semaine (défit de paiement) mais je n' peux plus ni recevoir d'appels ni d SMS qu'en est il de la période d 12 mois??

Bonjour TARLAFF974,

Désormais, une ligne RED ne peut rester en mode PAUSE que pour une durée de 3 mois. Passé ce délai, la ligne sera automatiquement résiliée.
Une ligne dont le prélèvement mensuel est rejeté, passe automatiquement en suspension. La suspension est enlevé par un Web Conseiller à votre demande. Votre ligne passera en mode PAUSE, ce qui vous donnera la possibilité de l'activer de nouveau.

Nous vous invitons à contacter un Web-Conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin d'en savoir plus sur l'état de votre ligne.

Cordialement
Offline tarlaff974  
#3 Envoyé le : mardi 23 avril 2019 17:02:19(UTC)
tarlaff974

Rang: Apprenti

Man

Et vous décidez de changer les conditions sans avertir les clients? et surtout en laissant le site tel quel? ce n'est pas tromper les gens sur la marchandise ça ? Je suis très mécontent!!
#4 Envoyé le : mercredi 24 avril 2019 12:20:03(UTC)
Conseiller_redbysfr

Reunion

Originally Posted by: tarlaff974 Go to Quoted Post
Et vous décidez de changer les conditions sans avertir les clients? et surtout en laissant le site tel quel? ce n'est pas tromper les gens sur la marchandise ça ? Je suis très mécontent!!

Bonjour tarlaff974,

Nous vous rassurons, ces mesures n'enlèvent en rien la qualité de vos services. Il est à noter que le mode PAUSE n'existe pas chez les autres opérateurs.
La limite de 3 mois a été rendu nécessaire par rapport au nombre croissant de lignes qui sont en PAUSE pour très longtemps, tout en profitant pleinement de la réception d'appel et de SMS, et cela, sans aucun paiement.
Trouvez-vous cela juste ?
Nous ferons bientôt une annonce à ce sujet.

Cordialement

Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2019 12:20:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline telarwen  
#5 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 15:12:38(UTC)
telarwen

Rang: Jeune padawan

Man

A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
Bonjour Conseiller_redbysfr,
la question n'est pas de savoir si c'est juste ou si l'option existe chez les concurrents.
Que je sache, légalement, un changement des conditions contractuelles entre le vendeur ou prestataire de service (vous) et le clients (l’usager) doit êtres signifiés avant applications.

cordialement

#6 Envoyé le : lundi 13 mai 2019 19:45:47(UTC)
Conseiller_redbysfr

Reunion

Ci-dessous, les infos qui ont été postées dans la rubrique "Infos & Annonces" :

Bonjour chers clients,

Depuis le 13 Février 2019, il y a eu une modification du délai maximum en mode "PAUSE". Ce dernier passe de 12 mois à 3 mois.
Tous les clients en "PAUSE" avant le 13 Février 2019 bénéficieront d'un délai maximum de 12 mois.
Tout client qui passe en "PAUSE" à compter du 13 Février 2019, pourra y rester jusqu'à un délai maximum de 3 mois.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement
Aller au forum