logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline ZEMIRE974  
#1 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 20:34:01(UTC)
ZEMIRE974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour

Cela fait 3 ans que je suis chez redby cependant ce soir mon téléphone m’affiche carte SIM invalide.
Même si je redémarre mon téléphone sa continue à m’afficher sa?
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : jeudi 18 avril 2019 16:03:40(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 2,093
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 184 fois
A été remercié : 189 fois sur 176 message(s)
Originally Posted by: ZEMIRE974 Go to Quoted Post
Bonjour

Cela fait 3 ans que je suis chez redby cependant ce soir mon téléphone m’affiche carte SIM invalide.
Même si je redémarre mon téléphone sa continue à m’afficher sa?


Bonjour ZEMIRE974,

Nous vous invitons à effectuer un test croisé comme suit :
Votre carte SIM dans un autre mobile, fonctionne-t-elle sans ce message d'erreur ? Et qu'en est-il d'une autre puce dans votre téléphone ?
Ce test nous permettra de déterminer si ce dysfonctionnement provient de votre mobile ou de votre carte SIM.
Si vous voyez que la carte SIM est en cause, dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin d'en demander une nouvelle.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.