logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline daniel97460  
#1 Envoyé le : mardi 16 avril 2019 09:44:51(UTC)
daniel97460

Rang: Apprenti

Man

Bonjour je suis en vacance en France avec ma femme et ma fille nous avons tous les 3 un forfait redbysfr mega a 19eu illimité.
au debut nous recevons les texto dès que les personnes l'envoie on pouvait appeler egalement. mais 2 jours apres on recoit des sms de la jnée que le soir tard voir le lendemain on ne peut plus appeler pouvez vous m'expliquer pourquoi je vous prie??
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : jeudi 18 avril 2019 12:31:55(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 182 fois
A été remercié : 179 fois sur 167 message(s)
Originally Posted by: daniel97460 Go to Quoted Post
Bonjour je suis en vacance en France avec ma femme et ma fille nous avons tous les 3 un forfait redbysfr mega a 19eu illimité.
au debut nous recevons les texto dès que les personnes l'envoie on pouvait appeler egalement. mais 2 jours apres on recoit des sms de la jnée que le soir tard voir le lendemain on ne peut plus appeler pouvez vous m'expliquer pourquoi je vous prie??

Bonjour DANIEL97460

Nous vous invitons à redémarrer le téléphone et à faire une recherche manuelle de réseau.
Positionnez-vous sur le réseau de France SFR ou de BTF. Mettez-vous en 3g car la 4g n'est pas disponible hors département.
Toutefois, si cela persiste, dirigez-vous vers le formulaire d'aide de votre Espace Client afin qu'un de nos Web Conseillers puisse vous aider davantage.

Cordialement
Aller au forum