logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline RAPHOU97  
#1 Envoyé le : lundi 15 avril 2019 10:33:49(UTC)
RAPHOU97

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 0
Man

Bonjour,
J'ai créé mon compte redbysfr le 26 mars 2019. Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Et pourtant mes 5 euros ont été prélevé le jour même.
j'ai déjà fait deux réclamations mais sans réponse.
que doit-je faire, svp ?

Merci pour vos réponses.

Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : lundi 15 avril 2019 18:36:20(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,837
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 182 fois
A été remercié : 181 fois sur 169 message(s)
Originally Posted by: RAPHOU97 Go to Quoted Post
Bonjour,
J'ai créé mon compte redbysfr le 26 mars 2019. Et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Et pourtant mes 5 euros ont été prélevé le jour même.
j'ai déjà fait deux réclamations mais sans réponse.
que doit-je faire, svp ?

Merci pour vos réponses.



Bonjour RAPHOU97,

Nous constatons que notre web conseiller vous a renvoyé une nouvelle carte SIM gratuitement, répondant à votre demande, à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée
Offline CHAHINE71  
#3 Envoyé le : mercredi 1 mai 2019 09:37:51(UTC)
CHAHINE71

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour,

Chère communauté, je suis nouveau membre et nouveau abonné. Je n'ai pas encore reçu la carte SIM afin de l'activer et pouvoir profiter des services.
C'est dans ce sens que je vous pose la question suivante :
Est ce qu'il y aurait des numéros de suivi concernant l'envoi des cartes sim svp ?

Merci de vos réponses
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 17:44:50(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,837
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 182 fois
A été remercié : 181 fois sur 169 message(s)
Originally Posted by: CHAHINE71 Go to Quoted Post
Bonjour,

Chère communauté, je suis nouveau membre et nouveau abonné. Je n'ai pas encore reçu la carte SIM afin de l'activer et pouvoir profiter des services.
C'est dans ce sens que je vous pose la question suivante :
Est ce qu'il y aurait des numéros de suivi concernant l'envoi des cartes sim svp ?

Merci de vos réponses


Bonjour CHAHINE71,

Vous avez la possibilité de vérifier l'acceptation de votre commande de carte SIM, ainsi que la date d'expédition, à travers votre Espace Client via la rubrique "Votre Red Lab > transactions" et " Carte SIM > suivi envoi".

Pour plus de précision, n'hésitez pas à contacter un Web-Conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Red'Lab.

Cordialement

Offline Conseiller_redbysfr  
#5 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 17:47:47(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,837
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 182 fois
A été remercié : 181 fois sur 169 message(s)
Chers Clients,

Vous avez la possibilité de vérifier l'acceptation de votre commande de carte SIM, ainsi que la date d'expédition, à travers votre Espace Client via la rubrique "Votre Red Lab > transactions" et " Carte SIM > suivi envoi".

Pour plus de précision, n'hésitez pas à contacter un Web-Conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Red'Lab.

Cordialement
Offline CHAHINE71  
#6 Envoyé le : mardi 7 mai 2019 10:44:21(UTC)
CHAHINE71

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Originally Posted by: Conseiller_redbysfr Go to Quoted Post
Chers Clients,

Vous avez la possibilité de vérifier l'acceptation de votre commande de carte SIM, ainsi que la date d'expédition, à travers votre Espace Client via la rubrique "Votre Red Lab > transactions" et " Carte SIM > suivi envoi".

Pour plus de précision, n'hésitez pas à contacter un Web-Conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Red'Lab.

Cordialement


Bonjour,

Je vérifie régulièrement les pages citées, mais à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Ma question était de savoir pourquoi n'y a t il pas de numéro de suivi comme tout colis envoyé par la Poste ?

Je vous remercie.

Chahine71
Offline CHAHINE71  
#7 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 17:15:19(UTC)
CHAHINE71

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour,

SIM reçu ce jour 10/05/2019. Je vous remercie.

Chahine71
Offline Conseiller_redbysfr  
#8 Envoyé le : vendredi 10 mai 2019 19:05:06(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,837
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 182 fois
A été remercié : 181 fois sur 169 message(s)
Originally Posted by: CHAHINE71 Go to Quoted Post
Bonjour,

SIM reçu ce jour 10/05/2019. Je vous remercie.

Chahine71


Nos web-conseillers restent à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.