logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline ylang974  
#1 Envoyé le : lundi 8 avril 2019 16:30:58(UTC)
ylang974

Rang: Apprenti

Man

Bonjour,

Le mot de Pause dispose habituellement d'une durée max de 12 mois et sur mon compte je vois bien : "Votre ligne est en PAUSE. Sans action de votre part, votre ligne sera résiliée le 06 février 2020".

Or je reçois un mail de Redbysfr ce lundi 8 avril 2019 qui me dit :

"Nous rappelons que votre ligne REDBYSFR.RE 0692579555 est en PAUSE.
Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation des services REDBYSFR.RE, votre ligne sera automatiquement résiliée dans 1 mois."

Que se passe-t-il ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

ylang974
Sponsor
Offline DELIRE  
#2 Envoyé le : mardi 9 avril 2019 17:12:59(UTC)
DELIRE

Man

Bonjour

je rencontre ce problème:
mail ce 09/04/19 à 7H05 "...votre ligne sera résiliée dans un mois"
mail ce même 09/04/19 à 8H49 "vous avez atteint le délai maximum autorisé en mode PAUSE.... votre ligne est résiliée"

Pourrais je récupérer ma ligne car je n'ai as eu le temps de faire le nécessaire entre ces 2 mails (il n'y a pas un mois de délais entre ces 2 mails ;le timing annoncé d'un mois n'est pas respecté?

dans l'attente de votre solution
Offline Conseiller_redbysfr  
#3 Envoyé le : lundi 15 avril 2019 19:10:02(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 183 fois
A été remercié : 188 fois sur 175 message(s)
Originally Posted by: ylang974 Go to Quoted Post
Bonjour,

Le mot de Pause dispose habituellement d'une durée max de 12 mois et sur mon compte je vois bien : "Votre ligne est en PAUSE. Sans action de votre part, votre ligne sera résiliée le 06 février 2020".

Or je reçois un mail de Redbysfr ce lundi 8 avril 2019 qui me dit :

"Nous rappelons que votre ligne REDBYSFR.RE 0692579555 est en PAUSE.
Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation des services REDBYSFR.RE, votre ligne sera automatiquement résiliée dans 1 mois."

Que se passe-t-il ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

ylang974

Bonsoir YLANG974,

La durée maximale du mode PAUSE est désormais de trois mois. La ligne du 0692579555 est actuellement en suspension.
Vous avez encore la possibilité de faire enlever la suspension de cette ligne à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client, ou plus rapidement, à travers la page RED de Facebook. Il vous faudra communiquer à notre web conseiller votre date de naissance, votre adresse postale, ainsi que le numéro concerné afin de sécuriser cette demande et nous permettre d'enlever la suspension de votre ligne.
Cette ligne passera en mode PAUSE, ce qui vous donnera la possibilité de la remettre en PLAY de votre Espace Client.

Cordialement

#4 Envoyé le : lundi 15 avril 2019 19:16:53(UTC)
Conseiller_redbysfr

Reunion

Originally Posted by: DELIRE Go to Quoted Post
Bonjour

je rencontre ce problème:
mail ce 09/04/19 à 7H05 "...votre ligne sera résiliée dans un mois"
mail ce même 09/04/19 à 8H49 "vous avez atteint le délai maximum autorisé en mode PAUSE.... votre ligne est résiliée"

Pourrais je récupérer ma ligne car je n'ai as eu le temps de faire le nécessaire entre ces 2 mails (il n'y a pas un mois de délais entre ces 2 mails ;le timing annoncé d'un mois n'est pas respecté?

dans l'attente de votre solution

Bonjour DELIRE,

La durée maximale du mode PAUSE est désormais de trois mois. Est-ce de la ligne du 0693471980 qu'il s'agit ?

Cordialement
Offline LAGOON440  
#5 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 16:07:42(UTC)
LAGOON440

Man

J'ai le mémé problème, la durée de pause était de 12 mois, elle passe a trois mois. la ligne a ete payé et a fonctionné jusqu'au 5 avril, et on m'annonce quelle sera résilié le 17 avril.
Aujourd’hui le 2 mai,je ne reçois plus de messages ni d'appel sur ce n°.

Je recouvre cette modification unilatérale du contrat. je n'ai pas été prévenu ou informé. L’Intérêt de ce contrat est caduc.
Je perd le contact avec mon entourage et le Numéro d'appel.

N'y a til pas d'alternative ?
#6 Envoyé le : jeudi 2 mai 2019 17:39:08(UTC)
Conseiller_redbysfr

Reunion

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à consulter la rubrique "Infos et Annonces" afin d'avoir de plus amples renseignements à propos de la fonction du mode PLAY/PAUSE.

Vous avez la possibilité de vérifier l'état de votre ligne sur votre Espace Client via la rubrique "Votre Red Lab > Offre".
Nos Web-Conseillers sont aussi là pour vous informer, à travers le formulaire d'aide disponible sur votre Red'Lab.

Cordialement
Offline PAT97429  
#7 Envoyé le : vendredi 3 mai 2019 01:11:11(UTC)
PAT97429

Man
Reunion

A été remercié : 1 fois sur 1 message(s)
Bonjour,

Vraiment pas sympa ce changement. Je m'explique : Ma femme est parti en formation 6 mois en Métropole. Utiliser sa ligne RED plus de 4 mois hors département n'était pas possible. Donc elle à mis sur pause au mois de janvier et à souscrit une ligne red métropole jusqu'à juin. Avec votre nouvelle règle, ça veut dire qu'elle perdra son numéro de tél quelle avait depuis une quinzaine d'année. Pas sympa red.
#8 Envoyé le : samedi 4 mai 2019 13:54:27(UTC)
Conseiller_redbysfr

Reunion

Originally Posted by: PAT97429 Go to Quoted Post
Bonjour,

Vraiment pas sympa ce changement. Je m'explique : Ma femme est parti en formation 6 mois en Métropole. Utiliser sa ligne RED plus de 4 mois hors département n'était pas possible. Donc elle à mis sur pause au mois de janvier et à souscrit une ligne red métropole jusqu'à juin. Avec votre nouvelle règle, ça veut dire qu'elle perdra son numéro de tél quelle avait depuis une quinzaine d'année. Pas sympa red.

Bonjour PAT97429,

Nous vous rassurons, car tous les clients en "PAUSE" avant le 13/02/2019, bénéficieront d'un délai maximum de 12 mois.
Toutefois, nous invitons votre épouse à vérifier l'état de sa ligne à travers son Red'Lab, et à s'adresser à un web-conseiller si besoin.

RED reste quand même sympa, n'est-ce pas ?

Cordialement
thanks 1 utilisateur a remercié Conseiller_redbysfr pour l'utilité de ce message.
PAT97429 le 25/05/2019(UTC)
Aller au forum