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Offline NICOHUSSON974  
#1 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 10:30:47(UTC)
NICOHUSSON974

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Man

Bonjour,
J'ai effectué le 27/03/2019 une commande de carte sim avec portabilité du numéro (payée 5euro prélèvement effectué).
Lorsque je regarde mon suivi de commande seul l'enregistrement est effectué. Rien pour le traitement, rien pour l'expédition.
Est-ce normal qu'après une semaine rien ne se soit passé ? Quand vais je recevoir ma carte sim ?
Si je ne reçois pas ma carte SIM dans les jours qui suivent comment me faire rembourser ?
Cordialement
NICOHUSSON974
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mardi 2 avril 2019 20:44:09(UTC)
Conseiller_redbysfr

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Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

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A été remercié : 179 fois sur 167 message(s)
Originally Posted by: NICOHUSSON974 Go to Quoted Post
Bonjour,
J'ai effectué le 27/03/2019 une commande de carte sim avec portabilité du numéro (payée 5euro prélèvement effectué).
Lorsque je regarde mon suivi de commande seul l'enregistrement est effectué. Rien pour le traitement, rien pour l'expédition.
Est-ce normal qu'après une semaine rien ne se soit passé ? Quand vais je recevoir ma carte sim ?
Si je ne reçois pas ma carte SIM dans les jours qui suivent comment me faire rembourser ?
Cordialement
NICOHUSSON974


Bonsoir NICOHUSSON974,

Nous vous rassurons, votre commande a bien été acceptée et elle est actuellement en cours de traitement. Le délai de livraison est de 4 jours ouvrés.

Vous avez la possibilité de vérifier la transaction et la date d’expédition de votre carte SIM sur votre Red'Lab, via la rubrique " Transactions" et " Carte Sim > suivi envoi".

Cordialement
Offline VRBDNICOLAS  
#3 Envoyé le : mardi 9 avril 2019 14:32:55(UTC)
VRBDNICOLAS

Rang: Apprenti

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Messages: 0
Man

Bonjour, j’ai effectué une demande le 26/03/2019 et je n’ai toujours pas reçu ma carte sim. La portabilité a bien été effectuée car je n’ai plus de ligne téléphonique ! Pourriez-vous me répondre, j’ai créé un incident depuis une semaine et pas de réponse.. je suis passé par l’assistance en envoyant et là aussi pas de réponse ! sinon pourrait-on m’expliquer comment faire pour être remboursé, récupérer mon numéro de téléphone et mon RIO pour aller à la concurrence ?
Merci de votre réponse
Offline Conseiller_redbysfr  
#4 Envoyé le : lundi 15 avril 2019 18:53:15(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

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Messages: 1,772
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 182 fois
A été remercié : 179 fois sur 167 message(s)
Originally Posted by: VRBDNICOLAS Go to Quoted Post
Bonjour, j’ai effectué une demande le 26/03/2019 et je n’ai toujours pas reçu ma carte sim. La portabilité a bien été effectuée car je n’ai plus de ligne téléphonique ! Pourriez-vous me répondre, j’ai créé un incident depuis une semaine et pas de réponse.. je suis passé par l’assistance en envoyant et là aussi pas de réponse ! sinon pourrait-on m’expliquer comment faire pour être remboursé, récupérer mon numéro de téléphone et mon RIO pour aller à la concurrence ?
Merci de votre réponse


Bonsoir VRBDNICOLAS,

Nous nous excusons pour ce retard.
Faisant suite à votre demande à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client, notre web conseiller vous a renvoyé une nouvelle carte SIM gratuitement.

Vous pouvez nous joindre à travers ce même biais, ou pour des cas urgents , à travers la page RED de Facebook.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée.


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