logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline jessy9741  
#1 Envoyé le : vendredi 15 mars 2019 20:23:39(UTC)
jessy9741

Rang: Apprenti

Man

Bonsoir j'ai effectué le 11/03/2019 une commande de carte sim que j'ai payée 5euro quand je regarde sur suivis de commande je n'ai aucune trace de ma démarche et a ce jour le 15/03/2019 je n'ai toujours pas reçu de carte sim alors que le prélèvement a bien été effectué. Es-ce une escroquerie ? Ou es-ce normal ? Quand est-ce que j'aurai ma puce ? Si je n'es toujours pas de puce dans les jours qui suivent comment me faire rembourser ?
Merci de votre compréhension.
CordialementCursing
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 12:04:02(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 182 fois
A été remercié : 179 fois sur 167 message(s)
Originally Posted by: jessy9741 Go to Quoted Post
Bonsoir j'ai effectué le 11/03/2019 une commande de carte sim que j'ai payée 5euro quand je regarde sur suivis de commande je n'ai aucune trace de ma démarche et a ce jour le 15/03/2019 je n'ai toujours pas reçu de carte sim alors que le prélèvement a bien été effectué. Es-ce une escroquerie ? Ou es-ce normal ? Quand est-ce que j'aurai ma puce ? Si je n'es toujours pas de puce dans les jours qui suivent comment me faire rembourser ?
Merci de votre compréhension.
CordialementCursing

Bonjour,

Précisez-nous le pseudo sous lequel vous avez souscrit s'il vous plaît afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Cordialement

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 18:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Conseiller_redbysfr  
#3 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 18:31:31(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 182 fois
A été remercié : 179 fois sur 167 message(s)
Bonsoir JESSY9741,

Nous constatons que vous avez contacté un Web Conseiller à travers le formulaire d'aide de votre Espace Client et qu'une copie de votre relevé de compte est requise afin de procéder au remboursement de la carte SIM.

Nous vous invitons à attacher ce document au formulaire d'aide de votre Espace Client afin de nous permettre de vous aider davantage.

Cordialement

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2019 18:45:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Aller au forum