logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline DJROM974  
#1 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 11:20:16(UTC)
DJROM974

Rang: Apprenti

Reputation:

Messages: 1
Man

Bonjour depuis quelques jours je ne peux emmetre d' appel ou sms et meme d' aller sur le net je vois que ma ligne est mis sur pause pourtant mon paiement passe regulièrement tous les mois pouvait vous m'aider Mad
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 12:20:24(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reputation:

Messages: 1,802
Reunion
Localisation: Sainte Clotilde

Merci : 182 fois
A été remercié : 179 fois sur 167 message(s)
Originally Posted by: DJROM974 Go to Quoted Post
Bonjour depuis quelques jours je ne peux emmetre d' appel ou sms et meme d' aller sur le net je vois que ma ligne est mis sur pause pourtant mon paiement passe regulièrement tous les mois pouvait vous m'aider Mad


Bonjour DJROM974,

En effet, la ligne du 0693048693 est en mode PAUSE.
Quand votre prélèvement mensuel est rejeté, votre ligne passe automatiquement en PAUSE. Vous ne pouvez plus émettre mais vous restez en réception d'appels et de SMS.
La banque ne nous fourni pas la raison précise. Nous recevons juste le message pour nous avertir que le prélèvement de votre carte bancaire a été rejeté.
Consultez votre plafond de carte hebdomadaire, ensuite, revenez sur la page d'accueil de votre Espace Client et appuyez sur le bouton PAUSE pour remettre votre ligne sur PLAY,  et ainsi accéder au paiement et au rechargement.

Cordialement
Aller au forum  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.