logo

Notification

Icon
Error

Options
Voir
Aller au dernier message Go to first unread
Offline dadine  
#1 Envoyé le : jeudi 14 mars 2019 10:41:28(UTC)
dadine

Rang: Apprenti

Woman
Reunion

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus ni appeler ni recevoir des SMS et en envoyer. A chaque fois quand j'essaie d'appeler quelq'un je reçois une notification me disant "Dsol. Vous ne pouvez pas emettre cet appel. Et pour les SMS c'est écrit Échec. j'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone mais c'est pareil.
J'ai décidé de résilier mon forfait car j'ai besoin de mon téléphone car j'en ai grand besoin. Et est-ce que c'est parce que j'ai résilié ça me fait sa?
Est-ce que quelqu'un pourrait d'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie.
Sponsor
Offline Conseiller_redbysfr  
#2 Envoyé le : mercredi 27 mars 2019 12:25:02(UTC)
Conseiller_redbysfr

Rang: Grand Maître Jedi

Reunion

Merci : 182 fois
A été remercié : 179 fois sur 167 message(s)
Originally Posted by: dadine Go to Quoted Post
Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus ni appeler ni recevoir des SMS et en envoyer. A chaque fois quand j'essaie d'appeler quelq'un je reçois une notification me disant "Dsol. Vous ne pouvez pas emettre cet appel. Et pour les SMS c'est écrit Échec. j'ai essayé la carte sim dans un autre téléphone mais c'est pareil.
J'ai décidé de résilier mon forfait car j'ai besoin de mon téléphone car j'en ai grand besoin. Et est-ce que c'est parce que j'ai résilié ça me fait sa?
Est-ce que quelqu'un pourrait d'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie.

Bonjour Dadine,

La ligne du 0692343280 n'est plus chez RED car nous constatons, en effet, que vous avez porté cette ligne chez un autre opérateur en date du 26 Mars 2019.

Nous n'avons plus d'information sur cette ligne, car elle ne figure plus sur votre dossier. Rapprochez-vous s'il vous plaît de votre nouvel opérateur afin d'en savoir plus.

Cordialement

Aller au forum